pb pop up scores en direct

• Créateur du sujet Créateur du sujet giloo
  • Date de début Date de début

giloo

Membre actif
29 Décembre 2004
141
3
39
bjr, je souhaiterais suivre roland garros en direct grace aux scores en direct accessibles sur le site internet de roland garros mais voilà celui ci ne fonctionne pas dans le sens ou il ne se rafraichit pas, ne se met pas à jour contrairement à une utilisation sous PC: grand fan de tennis, c un grand malheur qui s'abat sur ma vie en ces deux semaines bénites de roland garros.

vous ne sauriez pas s'il faut régler kelkechose ds les prefs de safari? pensez vous qu'il s'agit définitivement d'une incompatibilité mac?
voilà l'adresse du suivi en direct des scores par IBM: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html vous comprendrez mon problème: normalement les scores se mettent a jour tous seuls et là je suis obligé de fr pomme + r

help please

gildas

ça fonctionne chez moi, avec Safari sur tiger tout mis à jour, l'affichage score, le replay des points, la webradio, pas de problème.

Essaye avec firefox, ça peut passer mieux. :confused:

effectivement avec firefox cela fonctionne plutot pas mal mais ça m'embete tout de meme que safari ne soit pas suffisant. j'ai réinitialiser safari et cela ne change rien.
que me conseillez vous de faire? réinstaller?

merci encore de votre conseil

gildas

tu as quelle version de safari ? quelle version de flash (menu Aide>Modules installés) ? tu acceptes les cookies ? tu as activé la navigation privée si tu es sous tiger ?

Face à un problème, les détails aident, on ne peut pas deviner à ta place. :)

bien sur je comprends merci de prendre du temps pour mon probleme
alors je suis sous panther j'ai shockwave flash 7.0 r24, quicktime plugin 7.0, Java 1.3.1

voilà ;)

gildas

Salut, juste pour dire que pour moi c'est pareil (que Giloo)
Tiger, Safari 2, (plugin idem que giloo) les cookies ok (accepter ceux du site) et les scores ne se mettent pas à jour, la web radio ne fonctionne pas non plus :(
Sur Fire fox ça fonctionne mais d'hab je le garde juste sous la main "au cas où", pour la navigation internet je préfère Safari...

giloo a dit:
bien sur je comprends merci de prendre du temps pour mon probleme
alors je suis sous panther j'ai shockwave flash 7.0 r24, quicktime plugin 7.0, Java 1.3.1

voilà ;)

gildas

Désolé, je ne t'apporte pas de solution mais chez moi, tout fonctionne parfaitement.
Safari sous Panther (10.3.8) et les mêmes modules installés que toi (sauf Quicktime mais ce n'est pas le problème).