pb port usb imac 21,5"

Statut
Ce sujet est fermé.

shafieux

Membre confirmé
27 Novembre 2013
13
1
france
bonjour,

voilà je viens de récupérer mon imac avec un bon moment de séparation, j'ai quelque notion en mac, mais je ne le maîtrise pas encore correctement pour ma plus grande peine
j'ai fait toutes les mise à jour dispo via l'app store donc je suis actuellement sous mavericks
j'ai un port usb qui ne répond pas, et je ne comprends pas pourquoi
et ce soucis était là bien avant la mise à jour
autre chose, j'ai du mal avec les trousseau, il me demande des mots passe n'importe quand et surtout des mot de passe que je n'ai pas
car pour ma part j'en ai pas des masse des mots de passe et aucun ne fonctionne
si quelqu'un pourrait m'orienter pour bien comprendre ce qu'ils veulent dire par trousseau
merci

Question : ça vient faire quoi dans "Périphériques et accessoires", ça ? Ton problème de port USB est à traiter dans le forum consacré aux iMac, ce n'est pas un périphérique, et de toute façon, ici on ne traite que des périphériques externes, comme il est indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum. Quant à ton problème de trousseau, c'est dans le forum "Mac OS X que tu dois aller en parler. Comme je ne peux pas déplacer ton sujet dans deux forums différents, je ferme ici, et tu vas ouvrir deux sujets, un dans chacune des sections que je t'ai indiqué !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.