Pb pour installe Virtual PC

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour a tous...
J'ai installe VPC 5.04 puis maintenant desire avoir un wondows (boulot oblige)
J'ai un XP pro et XP pro OS pack
le premier (.Dmg) refuse de se monter sur mon Imac (10.1.5) et de second , apres etre monter, refuse de se decompacter

Meme probleme... sniff help

Merci

Tu as Virtual PC 5 ou 6? Puisque tu as déjà passé un message en disant que tu avais 6.
Il y a une aide disponible dans Virtual PC.
Regardes dans le dossier VPC.
Si tu as installé Virtual PC, il faut appuyer sur la touche pomme. Tu fais apparaitre les menus Mac de Virtual PC. Tu cliques, en maintenant toujours la touche enfoncée, dans Aide et tu cliques dans Vitual PC Help.

Tu devrais tout trouver pour installer ce que tu souhaites.
D'autre part, tu devrais mettre à jour OS X aussi. C'est préférable.

Ai essayé 6 : ca marche pas , pensai que cela venais du systeme

Mais avec 5 je teste mais...

merci pour les conseils

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TRN•:</font><hr /> Ai essayé 6 : ca marche pas , pensai que cela venais du systeme

[/QUOTE]
Voilà ce que demande Connectix pour que VPC 6 marche. Il y a une configuration minimum:

Hôte
*Mac OS 9
  - Tout Macintosh G3 ou G4 natif avec lecteur de CD-ROM
  - Mac OS 9.2.2
*
Mac OS X
  - Requiert un Macintosh G3 ou G4 natif à 500 MHz minimum minimum doté d’un lecteur de CD-ROM
  - Mac OS X version 10.1.5, 10.2.1(Jaguar) ou ultérieure

* Pour des performances optimales, requiert Mac OS X
(Jaguar), cache L3, carte vidéo NVIDIA Ge Force ou ATI Radeon.

La configuration exacte pour l'espace disque libre et la RAM nécessaires varie en fonction des systèmes d'exploitation tournant sur la machine virtuelle et sur le Macintosh.

Je te renvoie sur le site de Connectix. Tu verras il y a sur la gauche de la page pour VPC 6 une config mini demandée avec la ram demandée et l'espace disque suivant les versions de Windows.

Pour ma part
suis en 10.1.5
et ai un Imac Snow 500Mhz
avec suffisament de place sur le disque

D'autre part, cela ne devrait pas me gener pour l'install..

Merci de vos aides mais je rame grave

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TRN•:</font><hr /> Pour ma part suis en 10.1.5 et ai un Imac Snow 500Mhz avec suffisament de place sur le disque
Merci de vos aides mais je rame grave

[/QUOTE]
Il faut de la RAM surtout pour XP et en affecter pas trop non plus au PC. Il y a l'aide à lire aussi. Je te donne la page de configuration mini pour VPC 6.
Le mieux serait aussi de mettre à jour OS X. La dernière MAJ est X.2.4

Il faudrait aussi que tu ailles sur les forums de Connectix, t'y inscrire, et de rechercher un document permettant d'optimiser XP avec VPC6.
URL qui a été d'ailleurs donnée très récemment sur ce forum.
As tu réussi l'installation de VPC?
Bon courage.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TRN•:</font><hr /> Bonjour a tous...
J'ai installe VPC 5.04 puis maintenant desire avoir un wondows (boulot oblige)
J'ai un XP pro et XP pro OS pack
le premier (.Dmg) refuse de se monter sur mon Imac (10.1.5) et de second , apres etre monter, refuse de se decompacter

Meme probleme... sniff help

Merci

[/QUOTE]

Je te renvoie à la discussion d'hier qui doit t'intéresser