pb pour visionner des videos

vins27

Membre confirmé
9 Mars 2004
41
0
j'ai un petit probleme pour visionner des videos telecharger sur un site. en fait, lorsque celle ci se charge sur une page internet en format quick time, a chaque fois qu'elle a fini de charger, je ne peut plus la visionner, je ne peux donc la visionner que pendat son chargement.
ex : http://membres.lycos.fr/Funkmaster13/Edson vs Nancy (98-99).avi
c'est un type de videos qui me pose probleme, une fois fini je ne peux plus la visionner.
alors c'est peut etre un reglage videos, mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

C'est à dire que pendant le telechargement tu peux la lire mais pas une fois le fichier telechargé ? :confused:
Meme quand tu telecharge le fichier sur ton bureau (ctrl clic / clic droit) ?

:edit: cette cartouche qu'il met ! :eek:

vins27 a dit:
apparemment je peux pas l'enregistrer sur le bureau donc bon! cher pas trop quoi faire

Je suis pas sur, mais il y'a des formats qui sont fait exprès pour que tu ne puisses pas les télécharger, tu ne peux donc que les regarder depuis le site.

Comme par exemple sur les sites intelectuel comme abrutis.com nimportequi.com et les mêmes du genre. Il y'a un moyen de passer outre, mais je ne le connais pas.

Voila, tcho

JEanlOu :D

Je sais pas mais pour moi par exemple, option + clic ca ne marche pas !!!!! :( :( :(

C'est sur le site dont je parlais plus haut. C'est pas important, mais j'aimerai bien comprendre exactement ce qu'est ce format qu'on ne peut lire que directement depuis le site et pourquoi?

Sinon c'est pas grave, c'est juste par curiosité!! Merci :D

JEanlOu

ouais moi aussi, mais est ce que tu saurai téléchargé une vidéo de abrutis.com par exemple j'échoue depuis si longtemps :hein: :hein: :hein:

Allez merci, ;) :up:

JEanlOu

jean-lou a dit:
ouais moi aussi, mais est ce que tu saurai téléchargé une vidéo de abrutis.com par exemple j'échoue depuis si longtemps :hein: :hein: :hein:

Allez merci, ;) :up:

JEanlOu

action-smiley-033.gif
Salut donne moi l'adresse de cette vidéo !!! Avec un peu plus de texte que abrutis.com et j'eassaye et j'espère de ne pas être trop abruti pour l'ouvrir !!! :up:

Tibule a dit:
action-smiley-033.gif
Salut donne moi l'adresse de cette vidéo !!! Avec un peu plus de texte que abrutis.com et j'eassaye et j'espère de ne pas être trop abruti pour l'ouvrir !!! :up:

En fait j'échoue sur toutes les vidéos de ce genre de site
:( :(

Mais je t'en ai sélectionné une qui vaut vraiment le coup
http://www.abrutis.com/video.php?id=500

Si t'y arrives pas c'est pas grave tu auras au moins vu cette vidéo, elle est mythique :up: :up:

Tcho et merci beaucoup :D :D

JEanlOu

Fat Boss Slim a dit:
Rien d'étonnant à ne pas pouvoir les télécharger celles-là : c'est du stream.

C'est donc bien ca, il y 'a des vidéos qu'on ne peut visionner qu'en étant sur le site. Mais je suis sur qu'il y'a une combine a sortir de derrière les fagots pour les télécharger. ;)

JEanlOu

jean-lou a dit:
En fait j'échoue sur toutes les vidéos de ce genre de site
:( :(

Mais je t'en ai sélectionné une qui vaut vraiment le coup
http://www.abrutis.com/video.php?id=500

Si t'y arrives pas c'est pas grave tu auras au moins vu cette vidéo, elle est mythique :up: :up:

Tcho et merci beaucoup :D :D

JEanlOu

feiertag-smiley-013.gif
Hello, affaire réglée, je m'entends si c'est bien la séquence March Madness, et voilà ce que j'ai fait. J'ai fais glisser le curseur de la séquence à la fin de celle ci, et j'ai fait un détourage de séquence, c'est à dire que j'ai cliqué sur elle avec ma mouse, et je l'ai déposée sur le bureau de mon mac. Et pour te le prouver tu la trouveras de le Dossier Public de mon iDisk : claude57 sous le nom Détourage de séquence 1. :up:

j'ai reussi!!! merci beaucoup a vous tous!!!! :up:

==>pour les amateurs de foot, c'est un but de " edson da silva" un jeune defenseur de l'om en 1999, il a mis cette praline face a nancy ou marseille a gagner 4 a 0. quel but!!!! :up:

Ce n'est pas à proprement parler du stream*, c'est un "fichier embarqué" dans la page. L'astuce n'est que dans la composition de la page html, pas dans le fichier lui-même.
En faisant ctrl + click sur la page, choisir "infos sur la page", dans l'onglet medias ou liens, tu trouveras que le lien du fichier embarqué sur la page est http://www.abrutis.com/ihatekthehotlinker/skate_basket.wmv que tu copies et colles dans l'adresse du navigateur et que tu enregistres sous...

*si c'était du vrai stream, il n'y aurait dans les infos qu'une sorte d'entête contenant les spécifications de débits de flux (indications de pistes), une analyse des débits de chacun, et l'emplacement du fichier à streamer sur un serveur et ce serait presque impossible de l'enregistrer sans capture écran. Là, on trouve le lien d'un fichier "entier" en 5 s.

samalaplaya a dit:
Ce n'est pas à proprement parler du stream*, c'est un "fichier embarqué" dans la page. L'astuce n'est que dans la composition de la page html, pas dans le fichier lui-même.
En faisant ctrl + click sur la page, choisir "infos sur la page", dans l'onglet medias ou liens, tu trouveras que le lien du fichier embarqué sur la page est http://www.abrutis.com/ihatekthehotlinker/skate_basket.wmv que tu copies et colles dans l'adresse du navigateur et que tu enregistres sous...

*si c'était du vrai stream, il n'y aurait dans les infos qu'une sorte d'entête contenant les spécifications de débits de flux (indications de pistes), une analyse des débits de chacun, et l'emplacement du fichier à streamer sur un serveur et ce serait presque impossible de l'enregistrer sans capture écran. Là, on trouve le lien d'un fichier "entier" en 5 s.
Salut, moi quand je fais ctrl clic sur la page j'ai pas de"info sur la page" :confused:
J'ai un menu avec recharger/code source/enregistrer/imprimer...ou alors je clic pas là ou il faut ? :hein: