pb pourrissant le quotidien

vvzz

Membre enregistré
11 Mai 2003
3
0
Bonjour,
je mets permet de vous ecrire pour de petits pb d'utilisation de mac qui sont mineurs mais m'usent pas mal au quotidien!
- j'ai un pb de caractŽre sur le net avec internet explorer, avec pleins de "? !;" a la place des "Ž ˆ " etc.... et je n'arrive pas a faire le rŽglage pour une bonne reconnaissance des caractres.
- j'ai un email sur caramail, que je peux consulter mais a chaque fois que le pointeur de ma souris se dŽplace sur "ecrire un message", internet explorer quitte inopinŽment!, de mme rŽgulirement quand je vais consulter mes mails sur wanadoo.fr.
- j'ai ŽtŽ obligŽ de dŽsactiver mon verificateur d'orthographe sur outlook et sur word, car il se lanait automatiquement et plantŽ le systeme avec une erreur de type 2; malgrŽ tout c'est rudement pratique un vŽrificateur d'orthographe, alors j'aimerai bien rŽactivŽ cette fonction.

Voila, mes petits soucis, si vous pouviez rŽglŽ ces pb, je vous serais vraiment reconnaissant.
 
Voici pour ton premier problème concernant les signes bizarre, c'est ici.
wink.gif
 
Merci pour le pb des symboles hieroglyphes; c un poids enorme en moins!
Et la suite cher magicien du mac?
 
Bonjour,
je pense que les erreurs de type 2 ont la même origine, c'est à dire le dossier encodages texte. Fais un essai, je suis sûr que tout fonctionne parfaitement.
 
merci a vous tous pour mes pb!
ah, cette solidarité me fait chaud au coeur; ca me donne envie d'etre comme vous, de secourir de pauvres utilisateurs perdus dans les antres de l'informatique....mais j'y connais rien!
A bientot
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vvzz:</font><hr /> (...) mais j'y connais rien! (...)

[/QUOTE]

Ça viendra... On a aussi passé par là et on en apprend beaucoup sur les forums.

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vvzz:</font><hr /> merci a vous tous pour mes pb!
ah, cette solidarité me fait chaud au coeur; ca me donne envie d'etre comme vous, de secourir de pauvres utilisateurs perdus dans les antres de l'informatique....mais j'y connais rien!
A bientot


[/QUOTE]

Mais si... maintenant tu connais la solution au problème des signes hierogliphiques sous OS 9 (15 fichiers encodages texte et pas un de plus...)

Au fil du temps et de la lecture des forums, tu en apprendras d'autres et tu pourras dépanner à ton tour.