[PB] Poussière en dalle écran et vitre (iMac 21.5 mi-2011)

valentin_55

Membre confirmé
16 Avril 2012
13
1
Colmar
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai mon iMac 21.5 mi-2011 depuis même pas un mois, et je viens de remarquer l'apparition de quelques grains de poussière entre la dalle de l'écran et la vitre.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème et si ce genre de problème pouvait être légitime dans le cadre d'un retour SAV auprès d'Apple ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Valentin.
 
Bonsoir,

Es-tu sûr que ces traces sont entre la dalle et la vitre ? Parce que les iMac ont tendances à avoir de mauvaises dalles, et visiblement elles prennent facilement la poussière, jaunissent...
Le plus facile serait d'apeller Apple, ça te prendra 2 petites minutes, surtout que ton iMac doit encore être sous garanti.

Cordialement
 
Bonsoir,

Es-tu sûr que ces traces sont entre la dalle et la vitre ? Parce que les iMac ont tendances à avoir de mauvaises dalles, et visiblement elles prennent facilement la poussière, jaunissent...
Le plus facile serait d'apeller Apple, ça te prendra 2 petites minutes, surtout que ton iMac doit encore être sous garanti.

Cordialement

Bonjour,

Oui, ce sont bien quelques grains de poussière qui sont présent entre la vitre et la dalle de l'écran. Ce n'est pas un soucis directement lié à la dalle comme j'ai pu découvrir sur dirty-screen !

En fait, j'ai l'impression que cette poussière a été introduite avec le grave d'un CD ... (création de turbulences d'air et déplacement de poussière ...)

Mon iMac est neuf, il a un mois, acheté sur l'apple store.

Je vais téléphoner à Apple pour avoir plus de précisions !
 
Fais comme tous les autres dont moi, inscris-toi sur le site des mécontents des dalles Apple (dirty-screen)
Le pire c'est que j'ai eu un 24' et que j'ai récidivé pour un 27. Mais cette fois je prendrai l'Apple Care et j'exercerai ma garantie...
 
Bonjour,

Oui, ce sont bien quelques grains de poussière qui sont présent entre la vitre et la dalle de l'écran. Ce n'est pas un soucis directement lié à la dalle comme j'ai pu découvrir sur dirty-screen !

En fait, j'ai l'impression que cette poussière a été introduite avec le grave d'un CD ... (création de turbulences d'air et déplacement de poussière ...)

Mon iMac est neuf, il a un mois, acheté sur l'apple store.

Je vais téléphoner à Apple pour avoir plus de précisions !

Tu peux sinon aller dans un Apple Store si ce n'est que de la poussière et devront bien pouvoir te nettoyer ça j'imagine?