Pb recharge iPad retina et ipad mini sur secteur

Farnette

Membre confirmé
1 Janvier 2006
57
0
Auvergne
Bonjour à tous

J'ai de plus en plus de difficultés à recharger les ipad que nous avons à la maison.J'ai pensé à des problèmes de connectique, sauf que si je change de pièce, donc de prise électrique, cela peut marcher ...

De nombreux utilisateurs semblent avoir le même souci et le signalent sur d'autres forums. Je n'ai pas trouvé de solution et je ne suis pas assez affutée en informatique pour comprendre ce qui se passe.

Merci de partager vos expériences et/ou idées.

Cdlt

RL:rolleyes:
 
Bonjour

Ben écoute je suis parfois obligée d'interchanger et dans ce cas ça peut marcher... Tu songes à un souci de cordon ?

---------- Nouveau message ajouté à 05h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h40 ----------

Si je change de piece, donc de prise, cela peut marcher...
Mon installation électrique est neuve et a été refaite par un pro assez compétent semble t il.
J'ai pensé à un pb de surchauffe... mais je suis neophyte donc...
 
@farnette, oui. Surtout n'utilise pas l'adaptateur secteur de l'ipad mini sur l'ipad retina car il ne fourni pas accès de puissance.
L'adaptateur secteur de l'ipad mini est un 5 watt et celui du retina est un 12 watt.
 
@farnette, je ne sais quoi trop en penser de ton histoire.
Est-ce qu'avec une appareil électrique, il t'arrive la même histoire ou est ce seulement avec l'ipad?
Peux tu tester tes ipads chez quelqu'un d'autre?