PB récupération fichier Word sous OS X

rm1158

Membre confirmé
16 Juin 2008
12
0
Bonjour,

Cela fait 2 fois que Word 2011 pour Mac plante alors que je suis en plein travail.
Il ne me propose pas de fichier récupéré. Pourtant, j'ai configuré pour une sauvegarde automatique toutes les minutes. Je ne retrouve aucun fichier. j'ai essayé de chercher dans Données utilisateurs Microsoft/office 2011 Auto recovery mais sans succès.
Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Cela fait 2 fois que Word 2011 pour Mac plante alors que je suis en plein travail.
Il ne me propose pas de fichier récupéré. Pourtant, j'ai configuré pour une sauvegarde automatique toutes les minutes. Je ne retrouve aucun fichier. j'ai essayé de chercher dans Données utilisateurs Microsoft/office 2011 Auto recovery mais sans succès.
Merci pour votre aide

C'est peut-être ça le pb!...
On peut manquer de confiance mais à ce point!
Avec 10mn je ne souviens pas d'avoir perdu quoi que ce soit sous Word.

En plus avec TM tu peux avoir un filet de secours toutes les heures.

Si le Mac a planté au mauvais moment la perte est possible. Mais vraiment pas de bol!

Autre chose : Il serait peut-être utile de faire la maintenance de ta machine.

Tu n'as pas donné non plus la version de Mac OS.
 
En effet, rm1158 n'indique pas la version de Mac OS X. Et pas non plus le niveau de mise à jour d'Office 2011, ni ce qu'il observe dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 Recovery (éventuellement en remontant dans le temps avec Time Machine, comme le dit gmaa), ni quels sont les paramétrages dans l'onglet "Dossiers par défaut" des préférences de Word en ce qui concerne les "Récupérations automatiques de fichiers",… Alors, évidemment, ça n'aide pas à l'aider. ;)