PB :/ Reseau

arnaud jai un nouveauIMAC

Membre confirmé
9 Mars 2005
72
2
33
www.hl-expert.ht.st
encore moi bonjours a tous et a toute escusez moi si cette question et deja poste :/

voila je veut me faire un reseau pour la maison mais je c'est pas coi m'acheter enfin je veut du sens fil (Wifi) mais j'ai lue que la borne export ne marchais pas tres bien pour les telechargement de gros fichier pour le partage de la connetion d'internet allors si il y en a un qui peut m'aider merci
 
salut,

alors en ce qui concerne les bornes airport d'apple je peux en parler en connaissance de cause (express et extrem)
elles fonctionnent tres bien toutes les deux ce qui n'a pas été le cas avec certaines versions du firmware mais tout est rentré dans l'ordre depuis belle lurette.
pour une utilisation p2p de ce type de matériel, là aussi aucun soucis à déplorer si tu les configures de façon adéquate.

Pour les offres concurrentes je saurais pas vraiment répondre, il y a netgear et sans doute bien d'autres constructeurs mais elles n'offrent souvent pas les mêmes prestations (partage d'imprimantes, ou pour l'express streaming audio avec itunes)

sinon ... fais un effort concernant l'orthographe dur de se motiver pour répondre
 
salut!
No problem pour moi aussi avec aiportExpress depuis que que "Mr heliotrope" :)love: ) m'a aidé a configurer mon réseau. Le partage fichier entre plusieurs machines, le partage Web, l'imprimante et airtunes marchent nickel.
Cette option demande un petit investissement mais quel bonheur:up:
 
  • J’aime
Réactions: heliotrope