Pb Safari depuis la dernière mise à jour

malheureusement, Firefox fait la même chose:(
Je commence à croire qu'il y a autre-chose (La dernière MAJ Java peut-être?:nailbiting:

Bonsoir
Je confirme sur le site résavalloire.com =Firefox bloque dans le menu déroulant. Safari lui me donne le menu déroulant, mais quand je fait une sélection il m'affiche autre chose que ma sélection, impossible de faire une réservation ( ce site marchait parfaitement auparavant) avant la dernière mise à jour.
 
Bonsoir
Je confirme sur le site résavalloire.com =Firefox bloque dans le menu déroulant. Safari lui me donne le menu déroulant, mais quand je fait une sélection il m'affiche autre chose que ma sélection, impossible de faire une réservation ( ce site marchait parfaitement auparavant) avant la dernière mise à jour.
Avec la nouvelle MAJ (aujourd'hui), ça a l'air de marcher:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
En effet, Mise à jour ce matin et le site de la RATP refonctionne lui aussi ! Merci Apple ! :up:
 
Il y a une mise à jour 1.1 de la mise à jour de sécurité.

Attention ! Dans Mise à jour de logiciel elle est toujours numérotée 1.0 ! :rateau: :casse: :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Avec la nouvelle MAJ (aujourd'hui), ça a l'air de marcher:rolleyes:

En effet, Mise à jour ce matin et le site de la RATP refonctionne lui aussi ! Merci Apple ! :up:

Bonsoir Chez moi sur le site resavalloire.com toujours impossible de faire une réservation malgré la MAJ ....?
Sur safari je peux monter dans les pages 1/2/3 mais lorsque je fait mon choix dans cette dernière il ne respecte pas la page de mon choix.
Sur Firefox j'ouvre la page 1 mais impossible de monter en 2 et 3... :( :mad:
Bonnes fêtes à tous.:up:
 
J'ai un 5 G4 que j'ai passé en 10.4.11 recement.
Auparavant ils tournaient sous 10.3.9.
Une de mes applications ne fonctionnant plus sous apres sa mise à jour 10.3 j'ai été obligé de changer.
Safari est passé en 3.0.4.
Maintenant plusieurs fenetres ne sont plus redimensonnable, les 3 petits traits en bas à droite de la fenetres ont disparus.
Y-a-t-il une solution pour que ça revienne?