Pb souris bluetooth, le curseur s'affole avec les jeux video

stilobix

Membre actif
11 Août 2008
116
1
39
San Francisco
Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec ma souris bluetooth (Microsoft bluetooth notebook 5000 et un MBPu 15") lorsque je joue à world of warcraft par exemple, le curseur a tendance a sauter réguliérement.

Je m'explique, le curseur part, de facon irréguliére, dans un coin de l'écran. je me suis donc dis que le soucis venait surement de am souris. J'ai donc éssayé avec une migthy mouse mais je rencontre exactement le même problème. je peux avoir le soucis toute les 3 secondes pendant 2 minutes puis plus rien pendant 5 min et hop ca re-saute puis plus rien...

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci à tous pour votre aide.
 
Bonjour,
Une piste : avez vous installé un logiciel pour configurer la souris Microsoft bluetooth notebook 5000 ? Une incompatibilité entre WOW et ce logiciel qui serait encore actif malgré le changement de souris. Ou alors un réglage dans WOW peut-être ?
Cela le fait-il sur d'autre applis ? Si oui, c'est peut-être vraiment le logiciel de contrôle de la souris.
En espérant que cela a pût vous éclairer.
 
Désolé pour la réponse tardive et merci pour ton post.

J'ai installé intellipoint de microsoft mais celui ci ne sert qu'a configurer les touches de la souris. Le pb perciste toujours. J'ai fais l'éssai avec une autre souris Microsoft 5000 et une mighty mouse et j'ai ce soucis avec les trois souris.

Mon pote à aussi des soucis de facon aléatoir sur la qualité du mouvement du curseur avec sa mighty mouse. Y aurait il des interférence?? ou je ne sais pas un soucis au point de vu de mon bluetooth?

J'attends vos retour Merci pour votre aide.
 
J'ai trouver une solution à mon problème.

Je viens d'acheter un refroidisseur pour mon MBP, résultat la température en jeu passe de 90°-95° à 75° et depuis le curseur ne s'affole plus.

Je pense que la température affecte sérieusement (curieusement d'ailleur) la précision du curseur.