PB spotlight quitte tout seul

fujudjy53

Membre confirmé
21 Septembre 2007
35
2
bonjour,
j'ai un problème avec spotlight : je tape quelque chose dans le champ de recherche et au bout d'une seconde il efface tout
j'ai passé un coup d'Onyx, réinitialiser la PRAM mais ça n'a pas changé...
c'est très chiant comme problème...
 
bonjour,
j'ai un problème avec spotlight : je tape quelque chose dans le champ de recherche et au bout d'une seconde il efface tout
j'ai passé un coup d'Onyx, réinitialiser la PRAM mais ça n'a pas changé...
c'est très chiant comme problème...
Réparation des autorisations et réappliquer la MAJ combo (10.5.3) prise sur le site Apple… ;)
 
Réparation des autorisations et réappliquer la MAJ combo (10.5.3) prise sur le site Apple… ;)
Peut-être aussi vérifier l'état du disque dur avant d'appliquer la "combo"...

Quand un élément du système commence à débloquer sans raison particulière, mieux vaut être vigilant. ;)

Edit : oups! OnyX est passé dessus donc a priori pas de souci de ce coté là.
 
sur vos conseils, j'ai réparé les autorisations et réinstallé la combo 10.5.3 mais ça n'a pas résolu mon problème...:confused:
 
Je conseillerais une réindexation complète : il est bien possible que ton problème soit dû à un index corrompu.
 
j'ai effacer l'index et même supprimer com.apple.spotlight.plist mais ça n'a rien changé non plus...:confused:
 
a priori, j'ai désactiver spotlight puis réactiver, effectuer une reindexation complète et ça a l'air de mieux marcher maintenant...
merci