PB :/ sur Mac OS X

arnaud jai un nouveauIMAC

Membre confirmé
9 Mars 2005
72
2
33
www.hl-expert.ht.st
voila j'aimerai bien une reponce mais si vous ne pouvez pas ne vous embetez pas

voila jai un amis qui ma preter OS X 10.3 mais il est en DVD
je souhaite l'installer sur mon iMac mais il n'a pas de lecteur de DVD
sans m'acheter de graveur externe

jai pas d'autre mac je c pas si c'est possible a partir de windobe

du style je partage mon graveur avec le iMac comme lecteur externe et je l'instale comme sa


si quelqun as une idee
 
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
jai pas d'autre mac je c pas si c'est possible a partir de windobe

du style je partage mon graveur avec le iMac comme lecteur externe et je l'instale comme sa
Eh bien, mis à part le fait que cela n'est pas autorisé (vois réponse précédente), si tu nous fais un petit how-to sur le partage d'un lecteur d'un PC sous Windows avec un Mac, eh bien, ce sera bien sympa.

mais comme on peut pas et comme tu le proposes dans ta première phrase, on ne s'embète pas.
 
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
voila j'aimerai bien une reponce mais si vous ne pouvez pas ne vous embetez pas voila jai un amis qui ma preter OS X 10.3 mais il est en DVD
je souhaite l'installer sur mon iMac mais il n'a pas de lecteur de DVD
sans m'acheter de graveur externe jai pas d'autre mac je c pas si c'est possible a partir de windobe
du style je partage mon graveur avec le iMac comme lecteur externe et je l'instale comme sa
si quelqun as une idee
Bonjour
Votre ecriture est scandaleuse, dans le monde mac, on fait des efforts, question de respect des autres :)
Si votre osX est sur un dvd, il est destiné à un mac avac dvd, il a donc peu , trés peu de chance de tourner sur le imac.
Ensuite, pour installer le X sur votre imac, il faut trés certainement une mise à jour du firmware ... au risque de fusiller la vidéo ... :(
Enfin, vous pouvez toujours < monter > votre disque dur en mode target sur un autre mac et y installer le X , pas besoin de lecteur dvd.
Bon courage ...
:)
 
je suis bien daccord avec vous mais comme est intitulee mon psedo je vient a peine d'avoir un mac mais il contient car je lai bien sur customisee comme on dit

environ 700mo de ram ou plus
DD de 80GO
tout se qui faut mais pas de lecteur externe


si quelqun a un truc merci j'addore votre forum

merci de prendre le temps pour mes questions
 
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:

jaipatoukompri vbmenu_register("postmenu_3112229", true); je suis ultra content je te remercie c quand tu veut

et si ta besoin de quelque chose dit le moi :)

La discussion a pris un tour elliptique. :) Enfin, le mystère est un des charmes de la vie. ;)