Pb synchro Garmin 60csx et city navigator

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
47
Vallée de la Somme
salut à tous
je viens d'acquérir city navigator v9 et installé sur mac via parallel sans soucis
seulement le GPS n'est pas reconnu et je sais pas comment faire pour mettre les infos sur sa carte micro SD...
j'ai l'info "le périphérique est utilisé par une autre ressource..." ce qui est faux, toutes les applis sauf parallel sont fermées...

une idée pour que je puisse enfin utiliser mon GPS normalement???

bon, je réactualise ce post car bon, mon GPS est reconnu mais je reste infichu de transférer les infos du CD sur le GPS...
please HELP!!!:( :( :(

As-tu essayé en bootant directement sur ta partition Win au lieu de passer par Parallels ?

J'ai le même GPS et dans certains cas c'est ce que je fais avec succès.

le problème n'est plus la détection du GPS par windows ou parallel mais bien de transférer les données du city navigator 9 sur la micro SD du GPS...chose que je ne sais pas faire...:(

C'était pareil dans mon cas, le gps était détecté sous Parallels mais pas de transferts possibles, d'où ma suggestion de boot direct.

Dans tous les cas, sois plus précis : qu'est-ce qui se passe quand tu lances city navigator ?

impeccable pour surfer sur les différentes cartes sur l'ordi mais l'intéret étant de le faire depuis le GPS je veux transférer toutes les données de ce DVD sur le GPS (au moins la France) et je n'y arrive pas
"pour transférer des données vers votre périphérique, sélectionner des cartes ou créez des itinéraires ou waypoints"...:confused: :confused: :confused:

je ne sais pas sélectionner de cartes et donc je ne peux envoyer aucune info vers la microSD de mon GPS...

voilà