pb synchro iphone sur 2 ordi

La synchro n'est possible qu'avec un seul ordinateur.

SI tu veux pouvoir placer tes musiques ou autre à partir de plusieurs ordinateurs, il faut passer en gestion manuelle dans les réglages de ton iPhone à partir d'itunes.
 
En fait,


Les syncros sont possibles avec plusieurs mac en fonctions des choix voulu:

Ma syncro 1 se fait sur mon powerbook(carnet adresse et agendas uniquement) tandis que ma syncro 2 se fait sur mon mac mini (vidéos, apps, podcats, musique...)

Bref une syncro boulot et une autre loisir.

Mais bien sur il ne faut pas les intervertir sinon ce n'est plus possible

@+
 
En fait,


Les syncros sont possibles avec plusieurs mac en fonctions des choix voulu:

Ma syncro 1 se fait sur mon powerbook(carnet adresse et agendas uniquement) tandis que ma syncro 2 se fait sur mon mac mini (vidéos, apps, podcats, musique...)

Bref une syncro boulot et une autre loisir.

Mais bien sur il ne faut pas les intervertir sinon ce n'est plus possible

@+

c'est exactement ce que je souhaite mais lorsque le connecte l'iphone à mon powerbook itunes me renvoie une erreur et il n'apparait pas dans itunes.
 
Salut,


Est ce que les 2 itunes sont ok sur les maj ?

Essaye une réparation des autorisations sur le powerbook.

De mémoire, j'avais fait une syncro en premier sur le powerbook puis ensuite le mac mini pour les loisirs et celui ci m'avait demandé si je voulais effacer la musique (itunes 1/powerbook) puisque la syncro n'est possible qu'avec une seule bibliothèque Itunes (donc j'ai choisi la bibliothèque Itunes 2)

Bref l'ultime recours sera peut être un reset de l'iphone et de recommencer les syncros par le powerbook

@+