Pb synchro .Mac depuis 10.4.3

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
51
Suisse
J'ai fait la synchro 10.4.3 puis la synchro Airport. Je synchronise iCal de mon iMac et mon PB en passant par .Mac. Avant aucun soucis, maintenant la synchro ne se fait plus... Elle est très longue et ne met rien à jour.

Suis-je seul dans ce cas? Une solution?

Bien entendu, la réparation des autorisations a été faite...
 
Chez moi aucun problème:rose: La synchronisation de mes 3 machines se fait sans problème. Concernant la vitesse comme je n'ai vraiment jamais fait attention, il mets difficile de répondre. Bête question tu es bien en automatique pour ta synchronisation ?? Je m'excuses de ne pas pouvoir t'aider d'avantage !!!!!
 
Goulven a dit:
En automatique? Non, en synchro toutes les heures... Je n'ai jamais compris comment fonctionnait le mode automatique...
Ça c'est une bonne question !! J'ai fait une recherche et voilà ce que j'ai trouvé

Si vous choisissez Automatiquement dans le menu local Synchroniser avec .Mac, vos informations sont synchronisées dès que vous êtes connecté à Internet et que vous avez modifié les informations contenues dans les applications que vous avez souhaité synchroniser. Si votre connexion Internet est ininterrompue, par défaut, les informations sont synchronisées toutes les heures.
 
Alors je vais me mettre en "automatique", mais en attendant la synchro entre l'iMac et le PB ne fonctionne plus... Avant de réinitialiser la synchro iCal j'aimerais bien savoir s'il y a une manip à faire pour mon problème...

En tout cas merci de tes réponses!
 
Remarque que tu aurais peut-être intérêt à repartier à zéro !!!
Predre comme base ton ordinateur qui est up to date, et dans les options avancées suprimer les enregistrement.

Je n'avias jamais fait attention mais ceci est faux !!!
vos informations sont synchronisées dès que vous êtes connecté à Internet et que vous avez modifié les informations contenues dans les applications que vous avez souhaité synchroniser
 
  • J’aime
Réactions: Goulven
Goulven a dit:
Donc "automatique" et "toutes les heures" c'est la même chose au final...

A mon avis automatique, automatique c'est vite dit !!!! ou bien j'ai loupé quelque chose. J'ai fait une modification sur l'une de mes machines et les autres ne se sont pas synchronisées !!!!! Et si je vérifie, j'en ai une dont la dernère synchro est à 11h37 :mouais:

Je pense que je vais faire comme toit et passer à "Toutes les heures".

Le problème étant que je travaille pas sur les 3 en même temps, ce problème ne m'avait pas sauter au yeux...
 
Je pense avoir trouvé !!!!!
Il faut aller dans iSync "préférence" et règler "des" données de cet ordinateur sont modifiées
Par défaut il est réglé sur "plus de 5% des"
Voilà maintenant cela marche impécable !!!!! bien sur il faut le faire sur toutes les machines