Pb télechargements logiciels

Ptitemarmotte

Membre enregistré
13 Septembre 2006
8
1
Bonjour! depuis que j'ai supprimé Speed Download de mon MacBook, je ne parviens pas à télecharger des logiciels en ligne..Le téléchargement ne se lance pas, et rien n'apparait dans la fenêtre de télechargement Safari...Que faire?
Merci de votre aide!

Bonjour! depuis que j'ai supprimé Speed Download de mon MacBook, je ne parviens pas à télecharger des logiciels en ligne..Le téléchargement ne se lance pas, et rien n'apparait dans la fenêtre de télechargement Safari...Que faire?
Merci de votre aide!

Bonsoir et bienvenue sur MacG, Ptitemarmotte. :zen:
Comment as-tu supprimé Speed Download ?
En le mettant simplement à la corbeille ou via le désinstalleur ?
As-tu essayé de télécharger en faisant un ctrl+clic(ou clic droit) sur le lien et en choisissant "Enregistrer le fichier lié sous..." ?

• J’aime
Réactions: teo
Merci beaucoup!
J'ai simplement placé Speed D dans la corbeille...Il apparait tjs qd je fais Safari..Aide..Modules installés.
Je viens de réussir à le désactiver en faisant ctrl clic comme tu me l'as indiqué, et j'ai donc réussi mon télechargement!:)
Comment dois-je faire pour supprimer définitivement Speed D?
Merci de ton aide c'est super sympa.:zen:

Merci beaucoup!
J'ai simplement placé Speed D dans la corbeille...Il apparait tjs qd je fais Safari..Aide..Modules installés.
Je viens de réussir à le désactiver en faisant ctrl clic comme tu me l'as indiqué, et j'ai donc réussi mon télechargement!:)
Comment dois-je faire pour supprimer définitivement Speed D?
Merci de ton aide c'est super sympa.:zen:

En fait, il faut que tu le re-télécharges pour utiliser "Speed Download Uninstaller" qui se trouve dans le dossier Speed Download.
Ensuite tu pourras le mettre à la corbeille. ;)

• J’aime
Réactions: xanadu