pb typo connexion partagée par airportdepuis PB

A

Anonyme

Invité
salut!

J'ai une connexion NC par ethernet à mon PowerBook. j'ai fait les différentes MAJ. Je partage donc ma connexion via airport(carte interne) avec un autre PB(MAJ effectuées). Cependant les pages dans le navigateur(autrePB) s'affichent avec des problèmes de typo genre caractères symboles pour une partie des mots.
L'encodage est Occidental.

Voilà comment résoudre ce problème?

Par avance Merci
 
Je up le sujet car j'ai vraiment besoin d'une reponse.
J'en profite pour apporter une petite précision ma chérie utilise safari comme navigateur.
Je n'ai pas testé avec un autre navigateur ce que je ferai. Je vous tiendrai au courrant du résultats.

Sachant que sur mon PB(celui qui partagesa connexion ethernet via airport les pages s'affichent bien)

Aidez moi:zen:

J'oubliais les deux PB fonctionnent sous 10.3.9
 
cela ressemble à un probleme de polices.

J'avais eu la meme chose sous OS 9.2.2, en fait dans le navigateur, j'etais plus osu un certains types de codage ou de polices et donc cela merdait l'affichage.

Compare les parametre de ton pb aveccelui de ta copine au niveau des reglages de safari, menu par menu.
 
j'arrive pas a trouver la source du probleme j'ai essayé avec les polices bateau courrier arial... iren y fait! :mad:
Il est vrai qu'elle gère via le livre des polices un nombre allucinant ,pour ne pas dire inutile, de typo.
Mais aucun doublon, les polices système sont toutes activées. donc je sais pas.

Le problème ne vient ils pas de la transmission ou de l'encodage au départ de mon PB puisque c'est lui qui sert en fait de borne airport ?