bonjour,
j'ai rencontré plusieurs problemes assez préoccupants avec l'utilisation de "utilisateurs multiples":
j'ai crée trois comptes car je travaille dans une école:
-le premier est pour l'administrateur de l'ordinateur et a donc un plein accès
-le deuxième est pour les enseignants: le compte est limité
-le troisieme est pour les élèves: c'est un compte "tableau".
Or, lorque je suis dans le compte "élève", enormément d'applications ne fonctionnent pas correctement, voire pas du tout....
Notemment pour Internet Explorer 5 qui se ferme continuellement tout seul et sans vraiment de raison particuliere....
D'autres applications éteignent carrément l'iMac !!! :-((
alors que, comme le précise l'aide Mac, j'ai bien ouvert chaque application au moins une fois en tant que possesseur avant de les utiliser dans le compte tableau.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de probleme déjà? et a-t-il trouvé une solution? On m'a conseillé de refaire une installation du systeme mais je l'ai déjà fait est le probleme reste entier.
quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait me faire avancer?...
j'ai rencontré plusieurs problemes assez préoccupants avec l'utilisation de "utilisateurs multiples":
j'ai crée trois comptes car je travaille dans une école:
-le premier est pour l'administrateur de l'ordinateur et a donc un plein accès
-le deuxième est pour les enseignants: le compte est limité
-le troisieme est pour les élèves: c'est un compte "tableau".
Or, lorque je suis dans le compte "élève", enormément d'applications ne fonctionnent pas correctement, voire pas du tout....
Notemment pour Internet Explorer 5 qui se ferme continuellement tout seul et sans vraiment de raison particuliere....
D'autres applications éteignent carrément l'iMac !!! :-((
alors que, comme le précise l'aide Mac, j'ai bien ouvert chaque application au moins une fois en tant que possesseur avant de les utiliser dans le compte tableau.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de probleme déjà? et a-t-il trouvé une solution? On m'a conseillé de refaire une installation du systeme mais je l'ai déjà fait est le probleme reste entier.
quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait me faire avancer?...