PB VLC et carte son externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Noizy
  • Date de début Date de début

Noizy

Membre actif
24 Août 2004
228
5
46
FRESNES
Salut à toutes et à tous :zen:
tite question j'ai (entre autre) un mac mini, et j'utilise une carte son externe (Mbox Digidesign) pour diffusser le son (notamment d'iTune) sur des HP.
Tout marche bien tout ça en revanche, lorsque je regarde un divx avec VLC je n'arrive pas à utiliser ma Mbox comme sortie son...et j'en suis bien triste...:rose:
Y aurais t'il un moyen de faire fonctionner VLC avec ma carte son? existe t-il un autre player divx mac qui marche avec une carte son externe?? Merci bien:up:

Comprend pas là, elle n'apparaît pas dans la liste des périph audio, dans VLC ?

Bah en fait, quand j'vais dans les pref de VLC/Audio/output modules, j'ai la possibilité de choisir core audio (pour la mbox l'appli s'appelle digi coreaudio manager?) mais j'ai pas de son...:rolleyes:
dans les prefs de mac os x cette sortie audio est definie par defaut...du coup la j'vois pas bien quoi faire d'autre...:mouais:

Noizy a dit:
Bah en fait, quand j'vais dans les pref de VLC/Audio/output modules, j'ai la possibilité de choisir core audio (pour la mbox l'appli s'appelle digi coreaudio manager?) mais j'ai pas de son...:rolleyes:
dans les prefs de mac os x cette sortie audio est definie par defaut...du coup la j'vois pas bien quoi faire d'autre...:mouais:

Aller dans le menu "Audio" de VLC et choisir le périph de sortie dans le sous menu "Périphérique Audio".

VLC gère le périphérique de sortie indépendamment des prefs de Mac OS, et c'est dans ce menu que tu choisis celui qui sera actif.

heu ouais sauf qu'en l'occurence dans le menu audio le sous menu periph audio est grisé du coup....:siffle:

Ok autant pour moi si je lance un divx j'ai accès au sous menu sus nommé et...ça marche!!
Bon bah merci pour le coup de main c'est cool @+ :love: