Mon Powerbook (OS X.3) ne se met plus en veille! Pourtant dans les préférences d'économie d'énergie il est indiqué qu'il doit passer en veille, mais rien n'y fait! Meme si toutes les applis sont fermées! Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Goulven a dit:Mon Powerbook (OS X.3) ne se met plus en veille! Pourtant dans les préférences d'économie d'énergie il est indiqué qu'il doit passer en veille, mais rien n'y fait! Meme si toutes les applis sont fermées! Quelqu'un a déjà eu ce problème?
powerbook867 a dit:C'est peut être l'air de la suisse !!![]()
Apca a dit:A-tu essayer de réparer les autorisation du disque, souvent les probleme sont résolu grace a ca.
Apca a dit:A-tu utiliser le fax avec ton ordi ?
J'avais déjà rencontrer ce problème. Pour que l'ordi se mette en veille, il fallait attendre un bon moment. Je ne suis pas sur mon mac là, donc je ne saurai pas exactement te dire ou cela ce trouve, mais vas une fois jetter un oeil dans les éléments qui s'ouvre lors du demarrage de l'ordi.Goulven a dit:Oui ça m'est arrivé... Tu penses que ce serait le serveur de fax qui serait en écoute?
Apca a dit:J'avais déjà rencontrer ce problème. Pour que l'ordi se mette en veille, il fallait attendre un bon moment. Je ne suis pas sur mon mac là, donc je ne saurai pas exactement te dire ou cela ce trouve, mais vas une fois jetter un oeil dans les éléments qui s'ouvre lors du demarrage de l'ordi.
r e m y a dit:Et en essayant de réappliquer la mise à jour COMBO de 10.3.5 ?