Pbl de transfert de fichiers de 6 Go

briffaux

Membre confirmé
22 Novembre 2000
13
0
J'ai réalisé un film quicktime de 30 mn qui représente un fichier de 6,35 Go.
Il m'est imposible de transférer ce gros fichier dans un autre mac par Éthernet 10 Bt en appletalk ou TCP IP, aussi bien en push qu'en pull. J'obtiens une erreur disque ou -40 (erreur entrée sortie).
J'ai essayé le transfert sur un disque externe FW -> erreur -1309 (?).

J'ai testé la manip sur 3 machines différentes (imac 500, G4 bipro 400, et G4 733, toutes en 9.1 ou 9.2 avec le même manque de résultat.

Apple assistance me répond que normalement (!) il n'y a aucune limitation de taille de fichier.

Quelqu'un a-t-il une piste pour me débloquer ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par briffaux:
...J'obtiens une erreur disque ou -40 (erreur entrée sortie). J'ai essayé le transfert sur un disque externe FW -&gt; erreur -1309 (?)....<HR></BLOCKQUOTE>

J’ai déjà fait des copies de ce genre de disque interne à disque externe FireWire sans difficulté.
On dirait que votre fichier et/ou votre disque interne ont des problèmes...
Les avez-vous vérifiés avec Norton Utilities ou autre ? (SOS Disque ne suffit pas)
 
Merci

Norton est OK, le disque n'est pas fragmenté, j'ai suffisament de place. J'ai copié un dossier de plus de 10 Go sans difficulté.
J'ai crée un fichier de la même taille sur un autre mac et j'obtiens tj le même résultats.
Il semble que l'erreur -1309 corresponde à "file too big".