Pbl iPhone 4 lors install OS 4.0.2

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Je viens ce matin de me prendre un iPhone 4 pour remplacer mon vieux iPhone 3G qui a rendu bien des services. La première restauration lancée depuis iTunes s'est passée normalement et toutes les données de mon iPhone 3G ont été récupérées sur le 4. Mais en demandant de mettre à jour l'OS pour la 4.0.2 mon iPhone 4 a planté et me demande désormais via iTunes de restaurer le système. Or à chaque fois que je cherche à restaurer j'ai un code d'erreur 1004 (erreur inconnue) qui m'empêche de mener à bien ma restauration.

Résultat : je suis complètement bloqué. L'iPhone n'est plus reconnu par iTunes et ne marche plus. Je n'ai à l'écran que l'indication de brancher mon iPhone à iTunes.

Comment je fais moi maintenant ????????? :confused: :confused: :confused:

(je précise que j'ai la dernière version d'OSX la 10.6.4, la dernière d'iTunes la 9.2.1(5), et ai plusieurs fois redémarré mon Mac et l'iPhone. Pas de soft de firewall qui viendrait fermer des ports... Je comprends pas)

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Comment ouvre-t-on des ports sur OSX ? Ca viendrait peut-être de ça...
 
As tu essayer la manipulation "home" et "power" ? et le brancher ensuite?
 
  • J’aime
Réactions: Arno
Oui j'ai essayé.
Mais ça y est le problème a été résolu en faisant la restauration depuis un autre Mac sous iTunes. Heureusement que j'avais mon MacBook Pro sous la main :hein: