pbleme clavier et souris

lpfanton

Membre confirmé
25 Décembre 2005
15
0
Salut,

Je n'arrive pas à utiliser la souris Apple sans-fil (le clavier oui). J'ai desinstalle les drivers puis reeinstalle mais sans resultat.

Une idee ?

Dans les Préférences système :

Matériel > Bluetooth : vérifies que Bluetooth est activé... (image 1)

Matériel > Clavier et souris : Onglet Bluetooth

1 - Etat des piles de la souris

Si c'est pas bon : changes les piles !

Si c'est bon alors :

2 - Configurer nouvel appareil (suivre la procédure)

Toujours le meme probleme. Je n'arrive pas à utiliser mon clavier et souris bluetooth.

J'ai refait l instalation meme punition.

J'ai regarder dans Systeme - Hardware et j'ai 3 device non trouvès dont une PCI.

Avez vous aussi les points d'interrogations (Drivers non trouves) ?

lpfanton a dit:
Toujours le meme probleme. Je n'arrive pas à utiliser mon clavier et souris bluetooth.

J'ai refait l instalation meme punition.

J'ai regarder dans Systeme - Hardware et j'ai 3 device non trouvès dont une PCI.
Avez vous aussi les points d'interrogations (Drivers non trouves) ?
Petites verifications:
- les piles sont à l'endroits et en bon état? :D
- la led rouge de ta souris s'allume?
- retires tes piles, attends un peu et replaces-les puis va dans "préférences systèmes + "bluetooh" + "appareils" et regardes si tu vois apparaitres ta souris?
- appuyes sur le bouton reset de ta souris et ensuite idem que ci-dessus
- va dans "pomme" + "plus d'infos" + "materiel" + "bluetooh" et dis nous ce que tu y trouves?

Salut,

Pile OK, led OK, main bien sur la souris, souris bien en face de l'ordinateur, ordinateur apres verification est bien alume, centrale nucleaire marche bien car l ecran est aussi alume (c'est beau la technique), je verifie quand meme... 2 sec..... Oui c'est confirme j'ai meme de l'electricite fonctionne .. Ouf :rateau:

Bref, dans l'onglet bluetooth je trouve la souris et le clavier (2 items) differentes.
A savoir que la souris disparait a chaque demarage et je dois refaire un "ajouter materiel" uniquement pour la souris.

A part cela , une idee concernant les 3 hardware sans driver ? Est ce que quelqu'un a le meme soucis ?

Haaarggghhhh - Le retour du clavier maudit ....

Ma souris bluetooth marche tres bien par contre mon clavier bluetooth ne se reconnecte pas. Je dois a chaque demarage - le supprimer dans l onglet Bluetooth et le rajouter... et ensuite je peux l'utiliser.

Quand je regarde dans les infos systemes, j'ai un msg d erreur qui donne a peu pres ceci : "Windows n a pas pu valider les clefs avec l'object Bluetooth"...

Une idèe ?