Pbm de connexion client ftp ?

leoprod

Membre enregistré
19 Octobre 2007
3
0
Bonjour a tous,

je vous explique mon petit problème enfin j'espere que c'est rien car je suis en galère...

Voila j'ai un compte ftp que j'ai utilisé il y a quelques mois pour y mettre mon blog. Et cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter dessus apres un mois ou je n'y suis plus allé.

Voila j'ai fais plusieurs tests avant de vous raconter ma vie.

J'ai utiliser deux clients ftp pour voir ( captain et Fetch ), mais aucun ne marche...

J'ai essayer mon compte ftp sur un mac d'un collègue et tout fonctionne bien sur son mac avec fetch.

Donc j'en ai déduit que cela venait de ma machine mais apres plusieurs heures a regarder les paramètre de connexion, j'avoue etre un perdu.

Je ne suis pas un expert mac ni un expert de la conxexion donc je me dis qu'il serait plus intelligent de demander de l'aide à des pros, donc à vous !! :up:

En tout cas je suis à votre entière dispo pour plus d'infos si besoin

EN vous remerciant d'avance !!!! :)

Fabien,

PS: je suis sous mac OS X Tiger avec un macbook...
 
Bonjour,

je viens de faire les test avec le terminal et le nom de mon site mais j'avoue ne pas avoir eu de résultats...

après avoir essayé
==> ftp www.leoprod.fr
==> ftp leoprod.fr
==> ftp ftp.leoprod.fr
==> ftp http://www.leoprod.fr

J'ai le même résultat, le terminal se bloque...et rien...et soudain un petit
ftp: connect: Operation timed out

voila je pense que cela puisse vraiment t'aider...désolé...

en tout cas merci de m'aider... :up:
 
En fait, je voulais juste valider que celà ne venait pas des clients ftp que tu utilisais (j'ai eu le souci avec cyberduck).
As-tu installé quelque chose récemment (un firewall par exemple)?