J'essaye d'encoder un film issu de imovie 4 sous panther 3.2 exporté en qualité maxi, mini etc (bref toutes les options) en format DIVX
j'utilise ffmeg 0.09 (la derniere version) et j'ai un problem que voici :
réglage de base, juste le type de divx (ffmeg encoder ou mencoder) et ben à chaque fois j'ai une image jaune en finale alors que le son est correcte avec mencoder sinon option ffmeg encodage impossible , pourquoi?.
j'ai egalement essayé dvision (derniere version aussi) et là , l'image est correcte mais pas le son qui n'est plus synchro avec le montage (en accéléré).
DOnc ou se trouve le probleme.
ps: j'ai essayé de faire un svcd avec ffmepg et veux pas encoder
j'ai tout réinstaller rien n'y fait (espace libre du dd : 120 Go)
merci pour les aides .
Je pense que le probleme doit venir du bit rate video ?? je le laisse tel quel par défaut ? bon choix ou pas?
j'utilise ffmeg 0.09 (la derniere version) et j'ai un problem que voici :
réglage de base, juste le type de divx (ffmeg encoder ou mencoder) et ben à chaque fois j'ai une image jaune en finale alors que le son est correcte avec mencoder sinon option ffmeg encodage impossible , pourquoi?.
j'ai egalement essayé dvision (derniere version aussi) et là , l'image est correcte mais pas le son qui n'est plus synchro avec le montage (en accéléré).
DOnc ou se trouve le probleme.
ps: j'ai essayé de faire un svcd avec ffmepg et veux pas encoder
j'ai tout réinstaller rien n'y fait (espace libre du dd : 120 Go)
merci pour les aides .
Je pense que le probleme doit venir du bit rate video ?? je le laisse tel quel par défaut ? bon choix ou pas?