Bonjour,
je viens d'acquerir un camescope P30 de Toshiba. petit camescope HD sympathique pour filmer la famille, leger car enregistre sur SDHC. Ainsi j'importe via usb, via iphoto qui s'ouvre automatiquement, les fichiers .AVI.
Le problème arrive lorsque je veux les lire avec QuickTime PRO pour ensuite passer sur imovie : l'écran est noire.
mais cela fonctionne avec vlc. je lis des .avi (divx) et des wmv avec QTpro.
Que dois je faire pour pouvoir utilisé pleinement ces données vidéo avec i life?
quicktime me renvoit sur le site d'Apple pour un logiciel supplémentaire pour lire ces données, lequel?
voici ce qu'indique la notice (très sommaire) du p30 :
Enregistrement vidéo MOV et AVI (h.264) 1080p (1440 x 1080 pixels)
j'attends de vos lumières
bon vent
Michel
imac 20" 2,4ghz intel core 2 duo + leopard
je viens d'acquerir un camescope P30 de Toshiba. petit camescope HD sympathique pour filmer la famille, leger car enregistre sur SDHC. Ainsi j'importe via usb, via iphoto qui s'ouvre automatiquement, les fichiers .AVI.
Le problème arrive lorsque je veux les lire avec QuickTime PRO pour ensuite passer sur imovie : l'écran est noire.
mais cela fonctionne avec vlc. je lis des .avi (divx) et des wmv avec QTpro.
Que dois je faire pour pouvoir utilisé pleinement ces données vidéo avec i life?
quicktime me renvoit sur le site d'Apple pour un logiciel supplémentaire pour lire ces données, lequel?
voici ce qu'indique la notice (très sommaire) du p30 :
Enregistrement vidéo MOV et AVI (h.264) 1080p (1440 x 1080 pixels)
j'attends de vos lumières
bon vent
Michel
imac 20" 2,4ghz intel core 2 duo + leopard