pbm il s'allume plus

maionion

Membre confirmé
4 Mars 2007
27
0
39
bonsoir,

je viens vous demandez de l'aide...
Voilà,depuis hier mon mac bug...
Mon copain à voulu faire des mises à jours.C'est lui qui est allé chercher sa au niveau de la pomme en haut à gauche...J'ai ensuite eteint mon ordi,sachant que je n'arrivais déjà plus à mettre msn ni internet.Depuis il démare et reste sur l'ecran de chargement MacosX:siffle:
voilà...
Que faire?
merci

Quel modéle?quel systéme d'exploitation?avait tu déja fait des mises à jour? La pomme tourne dans le vide longtemps?

As tu attendu longtemps quand tu as redémarré (pendant que la roue tourne)? Que se passait il lorsque tu as éteind le mac, à la fin de la mise à jour ?

il s'agit du powerbookG4,avec macOSX.Je n'avais jamais fait de mise à jour.La pomme tourne dans le vide jusqu'a ce que je me decide d'eteindre l('ordi,sachant que pour cela je suis obligée d'enlever la baterie...La mise à jour n'a pas totalement marchée il me semble..mon copain l'a donc arrété.Après sa l'ordi etait toujours allumé.J'ai voulu me connectée à internet,impossible.Msn ne voulait pas se lancer non plus...J'ai donc eteint l'ordi,puis rallumé,et là bug!!arggg j'aime pas l'informatique!!merci d'essayer de m'aider,je sais que ce n'est pas evident...mais j'ai envie de retrouver mon ptit mac moi :(

bonsoir,

je viens vous demandez de l'aide...
Voilà,depuis hier mon mac bug...
Mon copain à voulu faire des mises à jours.C'est lui qui est allé chercher sa au niveau de la pomme en haut à gauche...J'ai ensuite eteint mon ordi,sachant que je n'arrivais déjà plus à mettre msn ni internet.Depuis il démare et reste sur l'ecran de chargement MacosX:siffle:
voilà...
Que faire?
merci

Démarrer avec le dique d'install et utliliser les outils de réparations à disposition...
A+