Pbm isight sur parallels desktop après upgrade vers Os 10.4.10

hectormalot

Membre confirmé
19 Mars 2007
15
1
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon OS 10 vers 10.4.10 hier (iMac Intel 17").
J'utilise très fréquemment la visiophonie dans yahoo messenger pour windows dans parallels desktop mais je n'arrive pas à activer la webcam maintenant c'est-à-dire l'isight alors qu'avant cette mise-à-jour tout marchait nickel !!
En effet, un message me dit que cette webcam est utilisée par une autre application mais que nenni, aucune autre application, que ce soit dans windows XP pro via Parallels Desktop ou dans Mac Os X, n'utilise cette webcam.
Par contre lorsque je veux utiliser cette webcam pour Photo Booth, ça marche A CONDITION que parallels desktop ait été fermé...
Auriez-vous une solution ?

Merci !
 
Est-ce que tu as vérifié dans le menu "Devices" de parallels que l'isight est bien cochée?

(je sais c'est un peu bête comme question, mais faut bien commencer par les vérif de base)
 
Est-ce que tu as vérifié dans le menu "Devices" de parallels que l'isight est bien cochée?

(je sais c'est un peu bête comme question, mais faut bien commencer par les vérif de base)

Bonjour,

Non ça n'est pas bête comme question ;).
J'ai vérifié et i-sight était sélectionnable dans Parallels Desktop et lorsque l'on veut le sélectionner, un message me dit qu'il est utilisé par une autre application alors que je n'ai rien ouvert comme autre application et puis hop le menu de sélection de l'isight disparaît !! :confused:

Quelqu'un a une réponse ? :siffle:
Merci
 
Bon, j'ai fait la mise à jour en 10.4.10 hier soir et j'ai le même problème que toi.

Sur le forum de parallels, un utilisateur a déjà demandé des infos sur ce problème. Voici la réponse d'un employé de parallels: " There’s a known compatibility problem with Parallels Desktop build 3188 and 3212 USB implementation and Mac OS X 10.4.10. We are issuing and update for 2.5 within next two days that fixes the compatibility problem."

La correction est en cours chez eux et arrivera d'ici peu avec une mise à jour. Y'a plus qu'à attendre quelques jours.

http://forum.parallels.com/showthread.php?t=13482&highlight=isight+10.4.10
 
oui j'ai le meme probleme et quand on veut la cocher built-in isight disparait
j'ai essayé pendant 3 heures
merci si quelqu'un peut prevenir de la mise a jour ou comment on peut le savoir
merci d'avance
 
Bonsoir à tous,
Bizarre, l'éditeur de Parallels Desktop reconnaît le problème mais ne semble pas réagir :confused:.
J'ai installé une webcam logitech dans Windows qui ne veut pas s'afficher... (est-il possible de désactiver l'iSight ?)... si j'avais su... je vais peut-être devoir réinstaller mac os x depuis le cd d'origine (mac os 10.4.7)... ou bien créer une partition bootcamp...mais avant cette ultime et désespérante solution (Merci Apple aussi tiens !!) je voudrais savoir s'il est possible de réinstaller une version antérieure sans devoir tout réinstaller (applications - notamment Parallels Desktop et Windows XP - données bibliothèques etc) il y a -je crois- un mode de réinstallation avec un "archivage" des données existantes...

merci d'avance pour vos réponses !!
 
bonjour ,c'est avec beaucoup d'interet que je suis votre souci ,car j'ai le meme
en attendant que cela soit resolu j'ai mis boot camp mais ,on est obligé d'eteindre puis de rallumer sous window ( moins pratique)
A quand la suite
merci d'avance
 
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre à jour ma version française de Parallels Desktop build 3188 et ça marche ;) !! Maintenant j'ai la version build 3214 qui résoud justement et enfin ce problème d'utilisation de l'isight !! C'est une msie à jour datée du 27 juin 2007 donc c'est tout neuf... Jusque là, j'avais téléchargé sur leur site une mise-à-jour anglaise qui ne marche pas avec la version française...:mouais:

Pour plus d'infos (en anglais) :
http://forum.parallels.com/showthread.php?t=13580&highlight=usb

Bien à vous.