Donc voila, depuis maintenant 1 mois j'ai FF qui bug, rame mouline et plante, parfois il me manque des lettres sur les pages, ou tout est remplacé par des carré.
se rajoute à ça d'autre applis qui bug aussi, mm symptôme (Safari et chrome font pareil)
puis le système qui reboot tout seul sans rien dire
la recherche du finder qui cherche plus, spotligth qui ne réagis plus non plus.
et la sauvegarde automatique Time machine qui plante (bref je suis sans filet)
Donc j'ai fait :
- suppression des plist (au cas ou les fichiers serait corrompus) --> pas de résultat
- réinstallation du "léopard des neiges" --> pas de changement
- réinstallation de toutes les applis qui plante --> pas flagrant ça plante moins souvent, (1 a 2 fois par jour au lieu de toutes les 5 mnt)
- formatage du DD externe de sauvegarde sur un autre mac, controle du DD via l'utilitaire disque, celui-ci est nickel.
- avec onyx j'ai forcé la re indexation du spotlight, le truc n'a pas planté, mais ça fontionne toujours pas.
Si vous avez des pistes, si j'ai raté un truc. Merci
se rajoute à ça d'autre applis qui bug aussi, mm symptôme (Safari et chrome font pareil)
puis le système qui reboot tout seul sans rien dire
la recherche du finder qui cherche plus, spotligth qui ne réagis plus non plus.
et la sauvegarde automatique Time machine qui plante (bref je suis sans filet)
Donc j'ai fait :
- suppression des plist (au cas ou les fichiers serait corrompus) --> pas de résultat
- réinstallation du "léopard des neiges" --> pas de changement
- réinstallation de toutes les applis qui plante --> pas flagrant ça plante moins souvent, (1 a 2 fois par jour au lieu de toutes les 5 mnt)
- formatage du DD externe de sauvegarde sur un autre mac, controle du DD via l'utilitaire disque, celui-ci est nickel.
- avec onyx j'ai forcé la re indexation du spotlight, le truc n'a pas planté, mais ça fontionne toujours pas.
Si vous avez des pistes, si j'ai raté un truc. Merci