Pbs connection livebox

Statut
Ce sujet est fermé.

khw.olivier

Membre confirmé
24 Avril 2007
90
4
-6h
bonjour a tous.
Ma copine vient d arriver chez mes parents ou il y a une livebox, elle a un macbook et n a jamais eu de pbs connection mais la elle n arrive pas a ce connecte. je viens de faire plusieurs recherche et je lui ais fait faire des manip mais rien a faire.
je sais que moi j avais connecte mon mac, le meme depuis l ordi de mes parents, j etais rentre dans la livebox et j avais fais des manip qui avaient fait en sorte que mon ordi soit accepte. Quelqu un sait il comment faire? pourriez vous me donner des links ou il y a des demarches precises...
en vous remerciant d avance je vous souhaite une bonne soiree
 
bonjour a tous.
Ma copine vient d arriver chez mes parents ou il y a une livebox, elle a un macbook et n a jamais eu de pbs connection mais la elle n arrive pas a ce connecte. je viens de faire plusieurs recherche et je lui ais fait faire des manip mais rien a faire.
je sais que moi j avais connecte mon mac, le meme depuis l ordi de mes parents, j etais rentre dans la livebox et j avais fais des manip qui avaient fait en sorte que mon ordi soit accepte. Quelqu un sait il comment faire? pourriez vous me donner des links ou il y a des demarches precises...
en vous remerciant d avance je vous souhaite une bonne soiree

Bouton association à l'arrière de la LB.
 
merci, j y avais pas pense.
D autres solutions, dans le cas ou ca ne marcherait pas??? je refais un comm avec elle d ici 30min. j aimerai reussir a trouver un solution.

merci
 
j ai deja bien lu celui ci mais je trouve pas mes reponses

y a t il un moyen de faire accepter un ordi depuis la livebox et si oui comment?

merci
 
donc je lui fait appuyer sur le bouton. y aura t il autre chose a faire par la suite, ou en general tout ce connecte?
merci tout de meme pour votre patience
 
donc je lui fait appuyer sur le bouton. y aura t il autre chose a faire par la suite, ou en general tout ce connecte?
merci tout de meme pour votre patience

Chercher la LB dans les réseaux disponibles puis à la demande, rentrer la clé WPA qui se trouve sur un étiquette de la LB (sauf si elle a été changée). Il vaut mieux utiliser une clé WPA2 avec les Macs.
 
1) Appuyer sur le bouton de reconnaissance
2) Connecter le Mac à la livebox par airport à l'aide, par exemple de "Assistant réglages airport"
3) Quand elle sera demandée, entrer la clé wep inscrit sur l'étiquette sous la livebox : la clé wep est en hexadécimal et comporte 128 bits.

EDIT : Quelqu'un a répondu plus vite que moi. C'est une clé WPA maintenant ? Ma Livebox n'avait qu'une clé wep, par défaut
 
Ben si c'est le premier ordi que tu connectes en WiFi, il faut appuyer sur le bouton d'association, et ensuite ( normalement ) dans l'ordi de ta dulcinée, tu démarres AirPort, et il devrait trouver tout seul le réseau de la livebox, qui sera libellé sur le modèle suivant: Livebox-xXXx ( x=lettre; X= chiffre ), tu le sélectionnes donc dans le menu en haut de l'écran à droite et il va te demander la clé ( donc tu demandes la clé au père Fourras et... euh.. nan :rateau: ) qui se trouve quelque part sur la Livebox, tu la rentres et zou!
:D
 
il lui dise : le raiseau selectionne restreint son acces grace a une liste de controle d acces, dans laquelle cet ordi n est pas repertorie

Solution?????????
 
il lui dise : le raiseau selectionne restreint son acces grace a une liste de controle d acces, dans laquelle cet ordi n est pas repertorie

Solution?????????

Appuyer sur le bouton "Association" de la Live Box. c'est comme ça qu'une LB accepte des nouvelles adresses mac.

Je n'ai plus de LB, mais je crois me souvenir que c'est le bouton N° 2
 
il est ou ce ------ de bouton d association, je lui ais dit de mettre ses lunettes, mais elle trouve pas. je comprends bien que ca viendrait de la. Ni elle ni moi sommes des expert un informatique c est pour cela que je fais appel a vos connaissances.
j ai plus qu a trouver le bouton!!!!?????

merci bonne soiree, par la meme occasion bonne semaine en suivant
 
Statut
Ce sujet est fermé.