Pbs Imap - Outlook... Impossible de lire message INBOX

landry

Membre actif
12 Mars 2001
264
6
57
Rouen
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mes messages dans ma boite de réception "INBOX" sur un compte Imap avec Outlook 5 et MacOS 9.2.
Mon dossier Inbox est rayé d'une crois rouge et j'ai un message d'erreur du style "La lectue de message est interdite pou ce dossier".
Le problème est local puisque de mon bureau je peux accéder à ces comptes.
Quelqu'un a-t-il une idée de la mauvaise manip que j'ai du faire.

Merci
 
J'ai déjà essayé mais sur ce dossier tout est grisé, impossible de s'abonner, de le supprimer, d'en créer un autre....

Merci tout de même...
 
As tu essayé de reconstruire ta base OE ?

"Pour optimiser la base Outlook Express, c'est à dire la compacter, il suffit de démarrer avec la touche Option enfoncée.

Si tu as plusieurs comptes, c'est à la sélection de l'IDENTITÉ que tu dois appuyer sur la touche Option.

Une fois réalisée cette optimisation ne pas oublier de supprimer du dossier Utilisateur les 3 fichiers qui débutent par Old & Ancien.

Cette reconstruction de la base Outlook est à effectuer régulièrement : je la fais mensuellement en même temps que je reconstruis le bureau.

Supprimer un message ne réduis en rien la place occupée... comme du temps de feu EMAILER, la reconstruction de la base est indispensable.

Allez au travail : tu vas gagner de la place ET fiabiliser ta base OE ! "

A +
 
J'ai reconstruit la base....
J'aurais au moins apris quelque chose.

Mais rien n'y fait.

Je crois que je vais essayer de supprimer tout ce qui concerne outlook et le reinstallé.

Merci