Pbs pour lire 1 DVD conçu sur Mac sur un PC

videodoc

Membre confirmé
19 Février 2005
17
0
62
[font=arial, verdana, ms sans serif]Décidément, la gravure de DVD me déçois énormément. Que de problèmes. Support attrayant mais terriblement sélectif. Lorsque je grave un DVD avec DVD Studio Pro ou avec iDVD d'ailleurs, cela fonctionne très bien chez moi, sur mon Superdrive (Pioneer) Mac et sur mon lecteur de salon Sony. Mais dès que j'envoie le DVD à quelqu'un qui veut le visionner sur un PC, 9 x sur 10 il ne marche pas. Pourquoi ? Que faire ?[/font]

[font=verdana, arial, helvetica] [/font]

videodoc a dit:
[font=arial, verdana, ms sans serif]Décidément, la gravure de DVD me déçois énormément. Que de problèmes. Support attrayant mais terriblement sélectif. Lorsque je grave un DVD avec DVD Studio Pro ou avec iDVD d'ailleurs, cela fonctionne très bien chez moi, sur mon Superdrive (Pioneer) Mac et sur mon lecteur de salon Sony. Mais dès que j'envoie le DVD à quelqu'un qui veut le visionner sur un PC, 9 x sur 10 il ne marche pas. Pourquoi ? Que faire ?[/font]

[font=verdana, arial, helvetica] [/font]

sport-smiley-023.gif
Fat t'a demandé type d'erreur et support, moi j'ajoute, Taille de tes DVD ce qui joue sur le type d'encodage pour iDvd ? (DVD studio Pro je ne l'ai pas). Et tes amis PC s'ils n'ont pas par exemple les codec MPEG-2 zt suivants. Tu ne leur fais quand même pas du DivX ? :confused: