PC 120 ou trv 950? mono ou tri????

Hmm...alors personne ne possède un de ces 2 cams?
frown.gif
 
Ben moi j'ai la PC 120.
Mais je sais pas trop quoi te répondre, je pense pas qu'elles soient facilement comparables, pas la même gamme de prix, et effectivement l'un est triCCD l'autre non.
Ca dépend vraiment de ce que tu veux en faire, la TRV 950 est nettement mieux (meilleure image, plus de réglages disponibles etc.) mais quasi 2x plus chère non ?
 
Merci pour ta réponse Lus!
zen.gif

Mais non justement elle n'est plus 2x plus chère. La pc 120 est au prix de +/- 11000 frs alors que l'on me propose la 950 pour 15600 frs neuve!
Excuse-moi pour les prix en francs. Alors c'est peut-être une bonne opportunité??
 
j'ai vu que tu n'etais pas parisien, mais j'ai été faire un tour sur le site de Concurrence (revendeur parisien en particulier sony a tres bas prix parce qu'il n'y a pas de magasin, juste un stock), et le 950 est a... 2200 €, 2000 € si tu y vas avec la page web imprimée ! A la fnac elle es dans les 17000F je crois... (désolé pour les mix F / €
tongue.gif
)
C'est la ou j'avais acheté ma PC 120 a quasi 4000 F de moins qu'a la Fnac. Je n'ai eu aucun probleme.
www.concurrence.fr
le stock est sur Paris (place de la Madeleine) donc si tu passes par Paris ou que quelqu'un peut y aller pour toi ca peut valoir le coup, tous les gens que je connais qui y ont acheté quelque chose ont été ravis.
Bonne chance, tiens nous au courant !
 
Salut Lus!
Et non, je ne suis pas parisien, mais si je décide de prendre la 950 le prix serait à env. 2370€ chez Boulanger avec le sav sur place à Bordeaux, donc par rapport au site du net la différence me parrait acceptable.
Par contre ça me parrait malgré tout beaucoup d'argent pour ce que je vais en faire càd filmer un spectacle par an, un peu en voyage et le reste en famille.
Seulement j'aime la meilleure qualité d'image possible, (et oui chuis un esthèt
laugh.gif
alors.....