Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PC Acer, problème

Discussion dans 'Mac portables' créé par zazzou, 29 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. zazzou

zazzou Membre confirmé

Inscrit:
    10 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3
    Je sais que je vais me faire crucifier, mais je me lance.

Voilà, ma fille de 13 ans s'est acheter un PC portable Acer sous Vista, et hier elle a voulu télécharger MSN Messenger, mais elle s'est trompée de version et en en choisi une de non comptatible.

Là les problèmes ont commencés... impossible de désinstaller et redémarrage constant. Après plusieurs fois elle a réussi à l'éteindre, l'ordi à passé la nuit fermé et ce matin elle a réessayé, mais toujours pareil. Il apparaît 3-4 placards dans l'écran, que nous n'avons pas le temps de lire et c'est reparti...

Comme à la maison nous sommes sous Mac depuis plusieurs années cela complique un tant soit peu l'existence pour trouver le bobo du PC.

J'ai pensé que vous êtes tous des pros de l'informatique, vous pourriez peut-être l'aider?

Merci à l'avance.

2. zazzou

zazzou Membre confirmé

Inscrit:
    10 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3
    Après reformatage, tout est rentrée dans l'ordre.

3. iShin

iShin Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    78
    Ah les ados... font toujours le contraire des parents, mais sur ce coup là, c'était pas une bonne idée. :D

4. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Pro de l'informatique != pro de Windows :rateau:

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...