PC d'appoint

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 045
34
Karelkoning (Belgique)
Bonjour.
Heureux détenteur d'un Mac à la maison, je dois me taper un PC au boulot.
Et comme je ramène de temps en temps du travail chez moi, j'ai besoin de Window$ (XP en l'occurence) :rose:
J'ai déjà essayé Parallels (j'ai une licence de la version 4), VMWare Fusion (en démo) et VirtualBox (démo aussi). Je finis toujours par avoir des soucis... :(

J'envisage donc l'achat d'un PC complémentaire, le plus basique et le plus petit possible que je souhaiterais pouvoir utiliser avec mon clavier Mac et mon écran Apple 20". Juste une boîte à Pizza à caler qq part sur le bureau. Et je n'ai pas besoin d'une bombe multimédia.
Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? Elle me serait la bienvenue...
D'avance merci. :zen:

PS: à toutes les âmes bien intentionnées: :D
je ne cherche pas une polémique sans fin sur le pourquoi de mon choix...etc...etc
Je reste pro-Mac mais j'ai hélas besoin d'un complément du côté obscur de la force et je souhaiterais que cela me coûte le moins cher possible
 
bonjour

il existe des très bons sites pour t'aider à trouver une configuration qui convienne à ton utilisation pour un prix modéré ou pas

je visitais souvent celui-ci avant d'utiliser des machines à la Pomme
 
Merci pour l'info.

Ce qui m'intéresserait aussi c'est de savoir si je peux 'récupérer' de manière simple mon clavier (et sa souris) et surtout l'écran pour éviter de dépenser trop et d'encombrer encore davantage mon bureau ;)