PC ou MAC ? J'aimerais lancé dans un MAC

aure7

Membre enregistré
18 Août 2009
7
0
Bonjour à TOus

Je travaille sur PC portable depuis déjà plusieurs années mais j'utilise photoshop et ça rame ça rame c'est une horreur. De plus je souhaite acquérir le pack Adobe Creative Suite 4 Design Premium et il me demande de choisir la version sous windows pc ou mac? D'où ma question est -ce que je me tenterais pas un mac. Je sais que c'est beaucoup plus rapide pour ce genre de programme mais j'aimerais tout de même pouvoir faire tout ce que je faisais avec mon pc (internet wifi skype, pack office microsoft)
J'ai cru voir que les macbook pro utilisaient les 2 systemes.

Cependant j'ai reperé une occase pour un imac de 2007, ça change completement étant donné que j'ai l'habitude du portable, mais pour travailler sur des programmes d'adobe c'est peut être plus confortable, qu'en pensez-vous?

Voici ces caractéristiques :
Apple IMAC 20 « Alu - Processeur 2,4 GHZ Intel Core 2 Duo Je vends mon IMAC suite à l’achat d’un macbook. Je l’ai acheté en novembre 2007 pour une garantie de 2 ans, soit encore 5 mois sous garantie ( facture à l’appui ). Il est est en bonne état, propre et soigné sans aucunes rayures ou pixels défaillants à déclarer. Son utilisation servait uniquement pour mes études, il sera réinitialisé pour la vente. Apple Imac Intel Alu écran 20 pouces intégré Processeur : Intel Core 2 duo 2 Ghz Mémoire Vive : 1 Go (DDR2) Capacité du disque dur : 298Go Graveur de CD et DVD 8x Carte son : Intégrée Carte Wifi et bluetooth Webcam iSight intégrée Système d’exploitation : Mac OS X Version 10.4.11 + CD d’installation MAC OS X Leopard (jamais installé) Chipset vidéo : ATI,RadeonHD2600 Ram vidéo : 256 Mo Clavier Apple ultra plat Souris Apple Mighty Mouse 3 ports USB2 + 2 sur le clavier

Est-ce possible d'utiliser windows ou non? est-il suffisamment rapide pour mes besoins?

Merci à tous pour votre aide car là je suis un peu perdue dans toutes ces carartéristiques.

A bientot

Auré7