PDA compatible MAC OS X

charisme

Membre confirmé
29 Janvier 2006
94
1
Bonjour
je cherche le meilleur PDA compatible MAC OS X qui existe. pas trop gros un processeur hyper performant bonne mémoire écran avec une super résolution. que me conseillez vous?

Bonjour

les PDA palm sont compatibles en natif avec MAC, contrairement evidemment au ppc. apres, il existe un soft supplementaire pour synchroniser les ppc avec un MAC ( qqchose comme the missing sync, mais fais une recherche sur ce forum et tu trouveras le lien). Perso, j'utilise une Palm T|X (~ 300 Euros) et j'en suis tres sastifait, autant pour la synchro MAC a la maison que PC au bureau. apres, ça depend de ton budget, il y a le Tungsten E2 moins cher (~ 200 Euros) ou le lifedrive plus cher (~ 400 euros, avec disque dur de 4G) ... enfin tout ça de memoire.
Fais aussi attention, l'espece PDA est en train devenir une espece protégée car les smartphones sont très carnivores:D. Les nouvelles applis sont donc developpées en priorité pour les smartphone et parfois plus pour les PDAs (je pense en particulier a la nouvelle version de Tomtom navigateur 6, compatible officiellement uniquement avec les treo et plus avec le T|X par exemple, meme si dans les faits, ça tourne quand meme).

voilou:zen: