Pda hp sync sur mac avec entourage

jalipa24

Membre enregistré
9 Décembre 2006
3
0
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a fait l'experience de syncronisaer son pda hp avec entourage sur mabook pro. Cela m'interesse car j'ai beaucoup d'info que jamerai a la fois syncroniser de mon pda mais aussi exporter de mon out look sous xp vers entourage.
Si quelqu'un a un tuyeau ou sais m'orienter sur le forum ou le sujet à peut erte ete traiter, moi je ne l'ai pas trouvé.

Merci

VV

Pour les PDA HP, je ne sais pas, mais les Palm, ça marche très bien. Il suffit d'ajouter le "conduit" fourni avec Office. Par contre, tu n'es pas dans le bon forum, ici. Tous ces problèmes relèvent de "Informatique nomade. J'y transfère ton sujet.

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. Je suis dans le même cas que toi. Sauf que mon PDA est un Loox 720. J'ai essayé Pocket MAC 3.52, sans succès. On m'a parlé de Missing Sync for Windows mobile, mais les avis semblent très partagés. Peut-on le faire directement à partir d'Entourage ? Ce serait génial. A quoi sert exactement iSync ?
En fait, il semblerait que cela dépende des versions du hardware et du software de chaque côté. MAC et PocketPC. Processeur, OS, Version d’Entourage etc …
Donc si quelqu’un y est arrivé avec notre configuration, ses conseils seront les bienvenus.

Merci