Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PDF illisible de mac à pc?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par doc, 20 Août 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. doc

doc Membre émérite

Inscrit:
    6 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour une copie de dossier pdf est illisible aprés avoir éte copie sur une disquette au format dos
    Normal ou pas ?

merci

2. benR

benR Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    11
    a piori, non.

Mais si tu veux préciser un peu ce qui t'arrive, tu ne peux que gagner dans les réponses qui te seront faites [​IMG]

3. doc

doc Membre émérite

Inscrit:
    6 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    dans le but de faire traduire une doc pdf (mode emploie pgp pour mac) que j'avais telechargé j'ai formaté une disquette dos , transferé le fichier qui portait bien le nom quelque chose .pdf fichier comrimé avec zip ou DropStuff™ format pour pc dans les preferences

au bout du compte le fichier devient illisible car Il y a des éléments non reconnus lors de l'ouverture du fichier. Par contre pour la decompression, pas de problèmes. me dit ton [​IMG]

si vous me confirmez qu'un fichier pdf est bien "mixte"il à du se passer quelque chose dans la compression /décompression

Merci [​IMG] [​IMG]

4. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Bon, je ne sais pas exactement où est le problème, mais ce qui est certain, c'est qu'un pdf, tu n'as pas besoin de le compresser. Où alors il a été très mal fait. Du pdf, c'est déjà compressé.

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Et si tout simplement le destinataire du fichier pdf n'avait rien sur son PC pour lire un pdf ??
    Moi sur mac, si je vire acrobat reader je peux pas lire un pdf…
    c'est peut-être une piste ? [​IMG]

6. doc

doc Membre émérite

Inscrit:
    6 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    ok je ne comprimerais plus le pdf merci

7. Vieux Mac-User

Vieux Mac-User Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    117
    Pour mes clients équipés de "vieux" PC, j'ouvre mes pdf dans photoshop et je les enregistre au format jpeg (ne pas oublier le .jpg) et je les joint en même temps que les pdf. Le bonheur assuré… jamais de réclamation.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple