</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Bonjour
Savez-vous si il est possible de créer un PDF multipage avec illustrator ?
Je n'arrive a créer qu'un PDF prenant en compte la zone de travail et non pas la zone d'impression. Résultat j'obtiens 1 pdf avec une seul page.
Merci de vos réponses
-----------
I'm a lumberjack and i'm okay
I drink all night and sleep all day
--
http://www.geocities.com/TelevisionCity/8889/python/saynomor.wav
<hr /></blockquote>
voici la question qui a été posé dans un sujet qui a dégénéré.
Je pense que repartir sur de nouvelle base sera positif.
----
Bon je viens de fouiller dans illustrator mais je n'ai rien trouvé dans ce sens.
J'avoue comme Vieux-Mac-User, mais sans ironie aucune, que la question me surprend.
J'aimerais juste savoir quel pourrait être l'objectif de ta question.
En fait quel est ton besoin ? Pour quel finalité a tu besoin de la création de la part de Illustrator d'un PDF multipage.
Une répétition de la même page ?
Ou alors la comme je pense le compredre de la création de plusieurs page issue d'un format d'impresssion plus petit que la zone de travail.
Illustrator étant un logiel qui ne traite qu'une seule page je pense pas que adobe est pensé a creer une fonction de motif sur plusieurs page.
En fait il me semble que c'est impossible en théorie.
A ce que je sais le PDF ne sais pas forcement gerer un ajustement de page dans l'espace et les COLLER.
Par conséquent je ne pense pas qu'un pDF puisse interpreter un decoupage de mise en page ou illustration dans un espace donné.... creer des pages et en plus les positionner dans le bon ordre... ou plutôt la bonne disposition
voila
Bonjour
Savez-vous si il est possible de créer un PDF multipage avec illustrator ?
Je n'arrive a créer qu'un PDF prenant en compte la zone de travail et non pas la zone d'impression. Résultat j'obtiens 1 pdf avec une seul page.
Merci de vos réponses
-----------
I'm a lumberjack and i'm okay
I drink all night and sleep all day
--
http://www.geocities.com/TelevisionCity/8889/python/saynomor.wav
<hr /></blockquote>
voici la question qui a été posé dans un sujet qui a dégénéré.
Je pense que repartir sur de nouvelle base sera positif.
----
Bon je viens de fouiller dans illustrator mais je n'ai rien trouvé dans ce sens.
J'avoue comme Vieux-Mac-User, mais sans ironie aucune, que la question me surprend.
J'aimerais juste savoir quel pourrait être l'objectif de ta question.
En fait quel est ton besoin ? Pour quel finalité a tu besoin de la création de la part de Illustrator d'un PDF multipage.
Une répétition de la même page ?
Ou alors la comme je pense le compredre de la création de plusieurs page issue d'un format d'impresssion plus petit que la zone de travail.
Illustrator étant un logiel qui ne traite qu'une seule page je pense pas que adobe est pensé a creer une fonction de motif sur plusieurs page.
En fait il me semble que c'est impossible en théorie.
A ce que je sais le PDF ne sais pas forcement gerer un ajustement de page dans l'espace et les COLLER.
Par conséquent je ne pense pas qu'un pDF puisse interpreter un decoupage de mise en page ou illustration dans un espace donné.... creer des pages et en plus les positionner dans le bon ordre... ou plutôt la bonne disposition
voila