[PDF] rough flashable ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kox
  • Date de début Date de début

kox

Membre confirmé
4 Décembre 2003
22
0
petite question idiote : j'ai fait une propo pour un 16 pages a l'arrache pour un client, importé les photos numeriques cmjn en jpeg…je sais c'est pas bien…j'pensais que la propo passerais pas enfin bref…résultat j'dois donner ca a l'imprimeur le plus vite possible, j'peux faire mon pdf comme ca brut ou j'dois me retaper tout a recadrer ?
merci de m'éclairer la part d'une graphiste qui a pas geré sur ce coup la et qui a pas trop de temps a consacrer a reparer ses erreurs

laugh.gif

Salut

Tu peux envoyer le fichier tel quel, mais il faut tout de même le préparer au flashage.

Incorporer les polices, et tout de même être sur d'avoir des photos en CMYB en non en RVB, et ne pas oublier le débord et les trait de coupe… et surtout tous cela à une bonne définition (300DPI).

Bonne chance

tout est bon… c juste le jpeg

si quelqu'un a un des petites explications sur le format pdf ca m'interesse
parceque la c'est un peu du n'importe quoi...
ca deviens bien une image a par entiere ? ou l'on garde les pref de chaque images ? (profil etc )

en general les appareils photos numeriques enregistrent en RVB a 72dpi (meme avec la meilleure resolution possible, mais ton image fait genre 70cmx40cm...il faut donc la mettre a la bonne taille et a 300dpi), et si tu as deja prevu les fonds perdus a la coupe, ce sera OK...