Pdf vers Word

gantdolfi

Membre junior
18 Novembre 2002
32
0
Comment faire pour exporter un document .pdf vers .doc (Word) et de pouvoir l'ouvrir et le modifier avec Word ??

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 552
1 564
Angoulême
Un début de réponse ici
Par contre, je crois que c'est pour Windows.

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
merci mais non. J'ai que le reader. Je voulais juste savoir si on pouvait s'en passer... on n'a pas toujours ce qu'on veut sous la main.

Marc-André

Membre émérite
24 Juillet 2003
559
17
44
Ottawa
Si je comprends bien ta demande tu veux simplement te passer d'acrobat reader pour lire tes pdfs... Tu peux ouvrir tes pdf avec Aperçu et avec safari s'ils sont sur le web grâce a un plug-in que je ne me rappel plus du nom... mais que si tu fais une recherche tu trouveras très facilement

Marc-André

Vieux Mac-User

Membre d’élite
Club MacG
19 Juillet 2001
3 267
117
Lille
bon allez, j vais me fendre d'une réponse constructive :

1. ouvrir son pdf avec apperçu (conseil : pomme-i sur le pdf et sélectionner apperçu pour ouvrir tous les fichiers de ce type, c'est quand même plus rapide qu'acrobat et ça prend pas systématiquement tout l'écran)

2. dans apperçu, outil texte, sélectionner tout le texte, puis copier coller dans un nouveau document TextEdit (ou services de navigation, textedit, nouvelle fenêtre contenant la sélection)

3. dans textedit, enregistrer au format Word.

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
Je sais. Mais bon, j'en ai besoin que ponctuellement.

c'est pas gratuit ?

lucas.s

Membre confirmé
13 Juillet 2001
349
0
"(conseil : pomme-i sur le pdf et sélectionner apperçu pour ouvrir tous les fichiers de ce type, c'est quand même plus rapide qu'acrobat et ça prend pas systématiquement tout l'écran)"
pour l' impresion apercu me coupe mes pages pas acrobat!!???!!!

Vieux Mac-User

Membre d’élite
Club MacG
19 Juillet 2001
3 267
117
Lille
lucas.s a dit:
pour l' impresion apercu me coupe mes pages pas acrobat!!???!!!
désolé, j'utilise quotidiennement des dizaines de pdf tant en création qu'en lecture, il ne m'étais jamais venu à l'esprit qu'on pouvait aussi les imprimer (ça ne m'est pas encore arrivé depuis les débuts du pdf !!!)