Pensez-vous que Siri sera intégré à OS X Moutain Lion

Siri sur Mac ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
28
Bonjour la communauté des Mac Users ! Actuellement nous sommes tous très excités à l'idée de voir que notre leader va tenir sa keynote et déballer du nouveau. Que de la joie !
Mais il serait dit que OS X Mountain lion, le prochain système d'exploitation des Mac, soit doté d'une fonctionnalité qui serait très proche de Siri. Cette découverte a été faite après que des codeurs aient pris le temps de voir dans les paquets de codes de OS X Mountain Lion.

1-Comment vivrez-vous l'arrivée de Siri sur Mac ?
2-Croyez-vous en cette possibilité ?
3-Pensez-vous que l'on pourra lui demander des choses comme sur l'iPhone 4S ?

Discutons-en ouvertement ! :up:
 
Lol c'est ce que je viens de voir ! j'ai pas fais attention, mais comment le déplasser dans la section OSX
 
Ce n'est même pas pour OSX qui traite des problèmes des OS en cours… ;)

Sujet plus adapté à "Réagissez"… Je déplace… ;)
 
Franchement, autant je peux comprendre (et encore) l'utilité de siri sur smartphone, autant j'espère que cette fonctionnalité ne déboulera jamais dans mon ordi.

Je vais bien plus vite avec ma souris et mon clavier que ce machin qui comprend la moitié de ce qu'on lui demande.
 
Actuellement nous sommes tous très excités à l'idée de voir que notre leader va tenir sa keynote

Ah non, non, non, bordel !
La drogue n'excuse pas tout...


Bon, sinon, si SIRI y est, je le désactive, je déteste les machines qui parlent.
 
Siri pourrait s'intégrer à OSX. Mais je pense qu'elle intéresserait surtout les personnes utilisant Accès Universel.
Faire de la dictée, y'en a qui aiment, mais pas moi en tout cas.
 
Moi je pense que Siri pourrait etre assez cool ! Car parfois j'ai mon mac sur la table et je suis au lit, donc je veux mettre de la musique sans me lever oubien faire d'autres taches! Et puis ce serait trop la classe de pas avoir a aller sur internet pour chercher la météo, juste dire "Siri, quelle est la météo en france ?" et le tour est joué ! J'ai vraiment hate de l'avoir sur mon Mac! C trop TOP, je m'ennuierai jamais avec siri.
 
Moi je pense que Siri pourrait etre assez cool ! Car parfois j'ai mon mac sur la table et je suis au lit, donc je veux mettre de la musique sans me lever oubien faire d'autres taches! Et puis ce serait trop la classe de pas avoir a aller sur internet pour chercher la météo, juste dire "Siri, quelle est la météo en france ?" et le tour est joué ! J'ai vraiment hate de l'avoir sur mon Mac! C trop TOP, je m'ennuierai jamais avec siri.
Bof, tant qu'on aura youp*rn…
 
Moi je pense que Siri pourrait etre assez cool ! Car parfois j'ai mon mac sur la table et je suis au lit, donc je veux mettre de la musique sans me lever oubien faire d'autres taches!

T'as raison, comptes là dessus!
Si tu avis vérifié tes sources, tu saurais que pour activer ce qu'ils(9to5Mac) la reconnaissance vocale il faudra appuyer sur les deux touches commande de ton clavier
000000026424.jpg


Obligé de te déplacer!:D :D :D
 
LOL je vois que je vais me chercher une perche !

"Powerdom" désolé j'ai pas fais attention j'ai mis deux "ss" au lieu de "c" ! Vraiment désolé
 
Siri ne sert à rien, c'est simplement un assistant vocal qui donne des raccourcis dans notre utilisation. Je ne vois pas en quoi cela peut mettre utile puisque je réalise mes taches manuellement et c'est plus rapide.

Certains on carrément basculer du coté obscure en croyant se faire un ami en Siri, mais on est encore bien loin de l'I.A et tant que l'intelligence artificielle ne sera pas là, je ne prêterai pas t'attention à ce genre de gadget.
 
Je ne m'en sers pas sur iPad, ce de fait je ne m'en servirais pas sur Mac, je préfère de loin écrire, du au fait des problèmes de parole des personnes... Je trouve que cela ne servirait à rien du tout ! :rateau:
 
Disons que ça finira par marcher un jour (comme dans n'importe quelle série de S.-F.).
Pour l'instant, ça fait un peu gadget.
 
ben faut garder à l'oeil que l'on est encore à la version Beta (d'ailleurs sortir sur smartphone en vente une version Beta pour moi c'est un peu de la merdouille en barre)

Siri peut être bien pour certaines personnes ayant un handicap, après faire joujou avec, on en revient vite!
 
Une version bêta n'est pas forcément gênante si c'est clairement affiché : genre "c'est expérimental et on compte sur les utilisateurs pour nous aider à voir ce qui va/ce qui ne va pas". D'autant que tu ne payes pas le logiciel (iOS) plus cher pour autant ni ce dernier semble en être fragilisé. On parlerait de la couche réseau ou de l'interface graphique, je serais d'accord... ;)

Disons simplement que l'on en est au tout début donc que c'est encore assez limité.
 
oui voilà c'est experimental donc bcp de risques de pbs de compréhension etc etc...

Faut pas oublier qu'entre une version béta et une version finalisée, il y a X version release candidates...

Donc à voir comment cela va être sur Ios 6 et ML :up:
 
Et il y a un truc qui m'affole, c'est le fait que Siri ait des problèmes avec son serveur des qu'il recoit plusieurs requetes, ce qui fait que siri répond pas parfois ! Qu'en sera t'il avec des mac de plus au serveur de siri !?