PENTAX K-x vs SONY Alpha A450 ou A500?

Lequel choisir?


  • Total voters
    5
Statut
Ce sujet est fermé.

paymbf

Membre confirmé
8 Novembre 2009
39
2
32
Nantes
Bonjour à vous tous,
merci de me lire.

Comme vous le voyez je n’arrive pas à faire un choix...
Ces 3 produits m’attirent, & sont dans mes prix.

Je me présente, moi c’est Pierre-Alexandre, j’ai 19 ans, je suis sportif de haut niveau, & j’habite en Vendée!

Très attaché au capture, je souhaite acquérir un réflex pour une utilisation très polyvalente (sur stade, en vacances, en soirée..).

Ainsi j’ai hâte de discuter avec vous des différents produits qui répondrait au mieux à mes besoins dans un budget de 600-850€.


Je suis un amateur, novice, pressé de découvrir les subtilités de la photo.
Ainsi je voudrais trouver un appareil qui répondrait au mieux à mes besoins & qui ne serait pas trop effrayant dans sa manipulation.

Je recherche un produit solide, avec i\sec satisfaisant pour des photos de sport, en capacité à faire des prises relativement bonnes en soirée, une prise en main agréable, & un produit si possible pas trop encombrant ^^

Voilà, je ne sais pas trop quel point développer. Pourriez vous m’indiquez les avantages\inconvénients de chaque produit, & ainsi la perte\le gain en fonction du produit... J’ai vraiment hâte de me balader avec un joujou comme ça =D

J’espère que vous arriverez à m’informer au mieux pour que je fasse un choix libre & conscient!
Qu’en pensez-vous? Un premier avis?

Merci beaucoup.
Hâte de rejoindre le milieu de la photo!


Merci encore, & bonne soirée à vous tous.


---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------

Personne n'a d'avis ?. =(
 
si tu veux faire de la photo de sport, tu peux oublier le K-X.
il n'affiche pas les collimateur dans le viseur alors tu devra faire confiance totalement à l'appareil ou utiliser uniquement le collimateur central.

dans les Sony le meilleur c'est l'A500.