Pepsi > iTunes - Comment tomber sur la bonne bouteille

lelavabeau

Membre confirmé
15 Janvier 2004
387
2
43
dijon
Je les vois bien dans les magazins en train de dépouiller les palettes
........non pas celle la.....non pas celle..........celle-ci non plus.........etc.........

pluskapoil01

Membre confirmé
9 Janvier 2004
173
0
34
Paris
Le pire C'est que en france on pourra pas le faire, Zut Alors, encore les americains qui en auront le droit!!!!!

jeanba3000

Vétéran
Club MacG
28 Février 2001
5 002
413
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
zont pas l'air bien remplies leurs bouteilles, ils se font avoir...

en fait ces bouteilles de pepsi se sont faites amputer de 99c de liquide ! mouarf

ceci dit je ne bois pas de pepsi, je ne prends que du coca juste les lendemains de cuite comme composant essentiel de mon coktail 'spégic+citrate+coca

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Moi j'attends la réaction de Pepsi : est-ce qu'il vont redessiner les bouteilles ou les remplir plus ? Dans tous les cas ils y perdent, c'est fou que personne chez eux n'ait pensé à regarder

Au fait Caster, tu t'es trompé dans ta signature.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Dark Templar a dit:
Moi j'attends la réaction de Pepsi : est-ce qu'il vont redessiner les bouteilles ou les remplir plus ? Dans tous les cas ils y perdent, c'est fou que personne chez eux n'ait pensé à regarder
(...)
Je pense qu'ils s'en fichent un peu... pourvu qu'ils vendent du Pepsi.

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
WebOliver a dit:
Je pense qu'ils s'en fichent un peu... pourvu qu'ils vendent du Pepsi.
surtout que c'est pas visible du tout les mecs dans les rayons avec les bouteille de travers et leur petite equerre

rdana

Membre junior
24 Juin 2001
44
0
le fait que la surface n'est pas horizontale peut s'expliquer: il s'agit d'une illustration evoquant un mouvement dynamique lorsque la bouteille est penchée rapidement, qui va imprimer a la surface du liquide un mouvement de "vague"plus ou moins pentu... CQFD

bouilla

Membre d’élite
Club MacG
13 Décembre 2001
2 160
177
41
Paris
rdana a dit:
le fait que la surface n'est pas horizontale peut s'expliquer: il s'agit d'une illustration evoquant un mouvement dynamique lorsque la bouteille est penchée rapidement, qui va imprimer a la surface du liquide un mouvement de "vague"plus ou moins pentu... CQFD
Marley !

ben oui quoi fais touner un peu !