Pepsi > iTunes - Comment tomber sur la bonne bouteille

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Des petits malins ont trouvé le truc pour voir si les bouteilles ont un code.
laugh.gif
laugh.gif
up.gif


directions.jpg
 
Je les vois bien dans les magazins en train de dépouiller les palettes
laugh.gif
........non pas celle la.....non pas celle..........celle-ci non plus.........etc.........
laugh.gif
up.gif
 
Le pire C'est que en france on pourra pas le faire, Zut Alors, encore les americains qui en auront le droit!!!!!
 
zont pas l'air bien remplies leurs bouteilles, ils se font avoir...
crazy.gif


en fait ces bouteilles de pepsi se sont faites amputer de 99c de liquide ! mouarf
tongue.gif


ceci dit je ne bois pas de pepsi, je ne prends que du coca juste les lendemains de cuite comme composant essentiel de mon coktail 'spégic+citrate+coca
sick.gif
rateau.gif
wink.gif
zen.gif
 
Moi j'attends la réaction de Pepsi : est-ce qu'il vont redessiner les bouteilles ou les remplir plus ? Dans tous les cas ils y perdent, c'est fou que personne chez eux n'ait pensé à regarder
crazy.gif


Au fait Caster, tu t'es trompé dans ta signature.
out.gif
 
Dark Templar a dit:
Moi j'attends la réaction de Pepsi : est-ce qu'il vont redessiner les bouteilles ou les remplir plus ? Dans tous les cas ils y perdent, c'est fou que personne chez eux n'ait pensé à regarder
crazy.gif
(...)

Je pense qu'ils s'en fichent un peu... pourvu qu'ils vendent du Pepsi.
laugh.gif
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Je pense qu'ils s'en fichent un peu... pourvu qu'ils vendent du Pepsi.
laugh.gif
wink.gif

surtout que c'est pas visible du tout les mecs dans les rayons avec les bouteille de travers et leur petite equerre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
 
le fait que la surface n'est pas horizontale peut s'expliquer: il s'agit d'une illustration evoquant un mouvement dynamique lorsque la bouteille est penchée rapidement, qui va imprimer a la surface du liquide un mouvement de "vague"plus ou moins pentu... CQFD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
rdana a dit:
le fait que la surface n'est pas horizontale peut s'expliquer: il s'agit d'une illustration evoquant un mouvement dynamique lorsque la bouteille est penchée rapidement, qui va imprimer a la surface du liquide un mouvement de "vague"plus ou moins pentu... CQFD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Marley !

ben oui quoi fais touner un peu !

ooo.gif
blush.gif
laugh.gif