Perdu achat Macbook pro 15" retina

ElGringo13

Membre confirmé
1 Mai 2013
92
3
Marseille
Bonjour !

J'ai créé un topic pour vous demander conseil quant à l'achat d'un macbook pro 15" retina, je vais vendre mon 13" ce soir et la dernière news de macg m'a mis en panique, dois-je attendre une semaine avant de commander mon mac dans l'espoir de ce refresh ??

Je peux attendre une voire deux semaines mais pas une éternité non plus :/

Je suis perdu, qu'en pensez vous ?

La mise à jour des MBP Retina annoncé hier n'a rien d'incroyable, tu gagnes juste 0.2 Ghz... Du coup rien de bien incroyable. C'est l'année prochaine qu'il y aura un grosse mise à jour au niveau du processeur.

Du coup si tu es très pressé commande et tu auras de toute façon toujours 2 semaines pour renvoyer ton MBP. Et si non attends quelques jours voir si ils font l'annonce...

Ah ok. Mais je pense quand même que ça vaut le coup d'attendre. Car le proc passe à 4Ghz en turbo boost, ce qui n'est pas négligeable.

OMG pour une fois que je vais pas me faire bananer en achetant un mac avant renouvellement je vous aime :love:

Je suis comme un enfant surexcité attendant son cadeau de noël ! S'il y a un baisse de prix de 100€ je fais une syncope (ça me paiera mes enceintes Bose). :D

Mouais...
Tu gagnes quand même 16 Go sur le modèle d'entrée de gamme si celui qui t'inrressait. Qui plus est, pour le même prix.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sera au même prix???

Apple n'a pas pour habitude de brader la RAM.
Passer à 16 Go sera, selon moi, l'occasion de gonfler les prix...
On verra demain!

Quand y a des refresh, soit apple baisse les prix tout en gardant la même config, soit elle garde les mêmes prix, mais augmente les performances.

soit apple augmente les caractéristiques pour justifier d'une hausse de prix.

soit apple augmente les caractéristiques pour justifier d'une hausse de prix.

On a bien droit à une légère hausse de prix (en contrepartie de nouveaux processeurs et d'une augmentation de la RAM embarquée)

Et bien voilà je vais rester sur le haut de gamme, je gagne 100€ dans l'histoire (les Bose payées grâce à ça donc), mais je viens d'apprendre que le plafond de ma carte bleu est de 2000€ la lose, c'est papa qui va devoir casquer :D