Perdu dans l'importation de mail suite au passage à Sierra

thieu93

Membre actif
8 Août 2010
141
0
Drancy
Bonjour, possédant un iMac mid 2010 et ne l'ayant jamais formaté, j'ai décidé en passant sous Sierra de faire une sauvegarde de mes mails ( via l'application native ) entre autres.
J'ai donc un dossier "Mail" qui a été crée avec deux sous dossiers "v2" et "v3".
L'installation de Sierra faite j'ai voulu récupérer mes anciens mails ( de 5 messageries différentes ) mais je suis perdu avec les fichiers / dossiers à importer.
Dans v2 j'ai un sous dossier MailData et un fichier dedans "accounts.plist" mais dans le dossier v3 j'ai un sous dossier avec qui à un nom composé de chiffres et lettres du type EZCSV1524-5353-HGDVD,
5 sous dossiers avec chacun le nom de l'adresse mail, un Mailboxes et un Maildata. Si je prends mon adresse gmail principal j'ai 15 fichiers mbox dedans...

Je suis un donc un peu perdu à savoir quel(s) fichier(s) aller récupérer lorsque je fais "importer des boites aux lettres" depuis l'application Mail.

Merci par avance.
 
Bonjour,
Normalement c'est le dossier V3 qu'il faut importer. Avec Sierra il y aura un dossier V4.
Tu devrais retrouver tes mails dans une bal qui s'appelle "Importation".