Perdu de trouvé !

Statut
Ce sujet est fermé.

Lila

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2000
2 850
659
presque toujours beau
Hello les gus ! I'm back
shocked.gif
Pffuiiii! ça a bien changé !
Où sont passé les vieux piliers du bar MG ?
Que fait la croisière, elle est sous prosac?
Que sont nos amours débridés devenus?
Qui a revendu le bar pour en faire une salle de jeux pour
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Où sont les vieux brisacrs à la prause qui tue la mort ?
 
Lila et sa personnalité ambiguë de retour sur les forums !! Les marmottes ne sont pas loin !
grin.gif
 
Salut Lila
smile.gif

Et que faisais-tu pendant tout ce temps où tu nous a lâchement abandonné, si, si, lâchement.
grin.gif


[19 septembre 2001 : message édité par Pierrot]
 
smile.gif
TROOOOOP COOOL
vous êtes là mes amours......
Api, fraîche et pétillante...et acerbe....
Ma biche je te rassure, mes personnalités vont bien
wink.gif

Grib, je te pardonne pour "le pot à fleur"
Et BRAVo pour l'hymne gnagnaprout qui est en effet, comme l'a suggéré le Jedi, dont la serenité ne cesse de grandir, une excellente idée pour rouvrir le bar sous les meileus auspices (ou hospice pour les plus vieux)
grin.gif
 
blush.gif
OUPS pardon Touba!
j'ai été ébloui par ta réplique que j'ai cru que cétait la sagesse du Jédi qui m'innondait les neurones..
Non en fait le Jédi a dit na na nanana ..Kiki
shocked.gif

Cas'est pas arrangé je vois.
Est-ce que c'est toujours le sexe les femmes l'alcool et le dépucelage de number one qui sont les préocupations toujours à l'odre du jour des conversations ?
Où alors la jeunesse à élevé un brin le niveau ?
(Quoique si j'en juge par gnagnaprout ya du boulot)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:

Que fait la croisière, elle est sous prosac?
Que sont nos amours débridés devenus?
Qui a revendu le bar pour en faire une salle de jeux pour
Où sont les vieux brisacrs à la prause qui tue la mort ?
<HR></BLOCKQUOTE>

eh oui ça bien changé.... c'est des ptits nouveaux comme Touba, Alèm, Thebig.... etc...qui on repris l'affaire... l'ancien Bar n'existe plus... mais c'est top génial quand même...

Bengilli à disparus ...
frown.gif
bouhououou

Amok est devenus un type serieux plein de responsabilités dans les bras à plus savoir quoi en faire depuis qu'il est devenus apprentis dictateur sur un groupe de discussion obscur
grin.gif


Number One est devenus le JR Ewing de OnlyMac avec un travail overbookant

Moi je suis toujours plus proche de Sue Ellen que d'ot'chose

quand à la croisière... y on pas connus les jeunots..... le paquebot doit errer qqpart dans les très très anciens sujets....
rolleyes.gif


[19 septembre 2001 : message édité par gribouille]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:
smile.gif
TROOOOOP COOOL

Et BRAVo pour l'hymne gnagnaprout qui est en effet, comme l'a suggéré le Jedi, dont la serenité ne cesse de grandir, une excellente idée pour rouvrir le bar sous les meileus auspices (ou hospice pour les plus vieux)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
d'accord pour l'hymne superbe,tu as réveillé GRIBOUILLE qui a ainsi fouillé dans sa boite musicale pour nous offrir ce moment d'extase,il s'endormait un peu ces temps çi,mais par pour L'hospice,y a ici des viellards chatouilleux,faudrait voir a pas se les mettre a dos,les tournées de ces soiffards ne sont pas données.
ATTENTION !
signé un viellard qui vous surveille !


rolleyes.gif
rolleyes.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

signé un viellard qui vous surveille !
<HR></BLOCKQUOTE>

L'excellence du français mise à part, j'ai failli te prendre pour &lt;amoyme&gt;. J'ai ensuite lu ton nom, et j'ai poussé un ouf avant de rire de ma bêtise.
wink.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:
smile.gif

sous les meileus auspices (ou hospice pour les plus vieux)
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Allez, ça commence bien !!!
Enfin, "re"bienvenue quand même Lila
grin.gif

theoldbig
 
...bon alors puisqu'on est entre initiés
je pose la question ouvertement
kikadukakakakikoléaukiki ?
Merci Grib pour cette merville de la culture musicale.
En tout cas Amok est toujours aussi naze...même modérateur c'est as ça
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
au fait Lila... tu connais les confréries réunies du Bar MacG ? et le Toubar vert ?

bon, alors si tu veux adhèrer à une des confrérie je te les présente :
<UL TYPE=SQUARE><LI>les 13/14 salopards: fondé à l'origine par Rico (aricosec) c'est une organisation issue du fameux roman de MacG (d'ailleurs où en est-il ?). j'ai pas la liste des salopards sous les yeux mais le gratin de MacG y est !
<LI>l'AricosecKillers Inc.: créée par TheBigLebowski (surnommé aussi TheBig ou The Dude) elle a pour but de décrypter les messages du Rico et de La Girb... un de ses plus grands représentants est Alem (qui dégaine les smileys animés plus vite que son ombre !).
<LI>la confrérie des GrandsSalesBigMac initié par un certain Davda (qui doit croupir dans un goulag car on le voit plus). je me rappelle plus à quoi sert cette confrérie mais... ...c'est bien !
[/list]

toutes ces confréries se réunissent pour de grandes beuveries au Toubar vert. Bar virtuel avec écran géant, billard, et webcam dans les toilettes des filles... (ya aussi les amokeries d'amok et les absences de jeanba3000)
Api, Alem et moi même avons fondé ce Bar afin d'avoir un endroit à nous pour se réconcilier entre nous au cas où on se serait embrouillé au Bar MacG...
wala tu sais tout ! j'éspère que TheBig et autre Rico viendront à leur tour présenter les confréries réunies...
et si tu as soif, viens prendre un rhum-bissap ! c'est délicieux et exclusivement servi au Toubar vert...
un truc à savoir absolument : la Girb gerbe alors attention où tu mets les pieds...
grin.gif
wink.gif
tongue.gif


et puis moi je suis touba mais tout est dit dans ma signature !
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:


L'excellence du français mise à part, j'ai failli te prendre pour &lt;amoyme&gt;. J'ai ensuite lu ton nom, et j'ai poussé un ouf avant de rire de ma bêtise.
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
tu sais des fois il me manque des i
la faute a TOUBA qui me livre pas
mais moi je sais pas qui est LILA
déja prête a me foutre au cloup
j'suis ben obligé d'sortir mon six coups
mais ça fait moins mal que cet anonyme
car moi tu vois bien c'est juste pour la rime

une petite beuverie avec LILA peut être ?
dit lui pour le clos vougeot


cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
les 13/14 salopards: fondé à l'origine par Rico (aricosec) c'est une organisation issue du fameux roman de MacG (d'ailleurs où en est-il ?). j'ai pas la liste des salopards sous les yeux mais le gratin de MacG y est !
<HR></BLOCKQUOTE>


C'est quoi cette ségrégation ?????!!!!!! Ceux qui n'en font pas partie ne font pas partie du gratin, alors ?????!!!!!
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Ceux qui n'en font pas partie ne font pas partie du gratin, alors ?????!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Pour faire partie du gratin, il faut, je crois, d'abord être français et être originaire d'une certaine région : en Belgique, on parle toujours du "gratin dauphinois"...il y a donc bel et bien ségrégation !!!
grin.gif


En ce qui concerne ma confrérie, c'est, à ma connaissance la seule confrérie à "géométrie variable" du forum qui évolue en fonction de la mouvance des liens qui se nouent et se dénouent sur le forum...

Il y eut : "AricosecKillers Inc", ensuite "Aricosec&GribouilleKillers Inc" et puis "LeBonze&GribouilleKillers Inc pour en arriver maintenant à "LeBonze&GribouilleDefenders Inc".

A ce jour, impossible de déterminer dans quel sens la situation va évoluer...

It's Up to You !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif


ps : les cartes de membres sont gratuites mais indisponibles - inutile d'inonder ma boîte à messages de demandes d'admissions (sauf pour Lila et Api
grin.gif
)
 
Ah ! oui rico, le Clos Vougeot, le fameux nectar que tu as introduit sur ces forums. C'est toi qui nous a tous initiés aux délices de ce breuvage sans pareil, qui évite le mal de tête et les gerbes. Ce fut un grand jour quand tu commenças de nous en parler, mais je n'ai pas ton allant pour en disserter, donc je te laisse le soin de le présenter à Lila
 
Statut
Ce sujet est fermé.